Depuis plusieurs semaines, les Marseillais et d’autres candidats de télé-réalité du Reste du monde s’affrontaient dans une compétition acharnée. L’objectif ? Remporter la coupe pour être sacré grand vainqueur de cette compétition. Et maintenant que le tournage est terminé, on sait quelle équipe a gagné !

Les Marseillais vs Le Reste du monde 6 : L’équipe victorieuse dévoilée

Attention spoiler ! Cette année, pour la sixième fois, les Marseillais ont affronté le Reste du monde dans des épreuves sportives et intellectuelles. Et depuis que cette compétition existe, les Marseillais ont remporté trois fois la coupe, et le Reste du monde deux fois.

Mais cette année, les choses ont changé. En effet, le Reste du monde a eu droit à sa propre émission à l’instar des Marseillais. Et c’est dans Objectif Reste du monde, que les candidats de télé-réalité ont pu, d’une part s’entraîner pour affronter les Marseillais. Mais également avoir l’opportunité de fédérer une vraie famille, ce qui a toujours été leur point faible dans cette compétition.

Ainsi, leurs chances de gagner cette compétition étaient plus élevées. Cependant, cela n’aura manifestement pas été suffisant …

En effet, d’après le compte Instagram @Shayaratv, ce sont les Marseillais qui ont gagné la coupe pour cette sixième saison.

 Les Marseillais vs Le Reste du monde 6 @Instagram
Les Marseillais vs Le Reste du monde 6 @Instagram

Une équipe peu soudée

Il faut dire que, comme à leur habitude, les Marseillais ont bien semé la zizanie dans la famille adverse. En effet, Paga s’est mis en couple avec Giuseppa, ce qui a fortement énervé Simon Castaldi. Il s’est alors mis en couple avec Adixia, l’ex de Paga.

Océane El Himer a jeté son dévolu sur Julien Bert, déclenchant l’hystérie d’Hilona Gos. Quant à Illan Castronovo, élément fort de la famille, il n’a tout simplement pas participé au tournage. Privant ainsi sa famille d’une aide supplémentaire.

Et il semblerait que Marine El Himer ne se soit encore une fois, pas du tout entendue avec sa sœur jumelle sur le tournage.

Mais du côté des Marseillais, les relations sont plus apaisées, ce qui leur a probablement donné un avantage dans cette compétition !

Et vous, qu’en pensez-vous ?