ORDM : Julien Bert et Hilona Gos de nouveau en couple ?

ORDM : Julien Bert et Hilona Gos de nouveau en couple ?
Qu'en est-il vraiment entre Julien Bert et Hilona Gos ? Après une rupture qui semblait être définitive, les deux jeunes gens se seraient remis en couple en quittant le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6.

C’est une relation compliquée que vivent Julien Bert et Hilona Gos. En couple depuis leur participation aux Princes et Princesses de l’Amour 7, les deux candidats semblaient pourtant filer le grand amour.

Mais après avoir emménagé ensemble et adopté deux adorables chiens, la flamme a visiblement cessé de brûler entre les deux jeunes gens. Et la grandiose demande en mariage de Julien à sa belle n’aura pas aidé à réparer des erreurs passées.

Hilona Gos au plus mal : en plein tournage du Reste du monde, elle donne des nouvelles !
Hilona Gos et Julien Bert @Instagram

Une rupture soudaine

Julien et Hilona n’ont jamais voulu évoquer publiquement les raisons de leur séparation temporaire. Quand certains ont évoqué des violences conjugales ou bien un avortement forcé, la jeune femme de 25 ans s’est toujours exprimée pour démentir les rumeurs et prendre la défense de son fiancé.

Au bout de cinq mois, la jolie Corse a bien voulu accorder une nouvelle chance à son chéri. C’est durant le tournage d’Objectif Reste du Monde qu’Hilona a accepté de pardonner ses fautes à Julien, pour le plus grand plaisir de ce dernier.

Malheureusement, la réconciliation entre les amoureux aura été de coure durée.

Julien Bert, rancunier ?

Après la fin du tournage à Marrakech, Julien Bert et Hilona Gos ont annoncé leur seconde rupture sur les réseaux sociaux. Visiblement sans regrets pour le Stéphanois, qui a flirté avec Océane El Himer dès son arrivée dans le cross. Mais la présence d’Hilona, et sa réaction quelques jours après, ont vite fait de le faire se remettre en question.

Quoi qu’on en dise, Julien Bert semble avoir toujours Hilona dans la peau. Car d’après les informations du compte Instagram @shayaratv, le beau blond a gentiment mis un terme à sa liaison avec la sœur de Marine El Himer avant de faire ses valises avec Hilona après l’élimination celle-ci. Les deux ex seraient également repartis en couple, plus amoureux que jamais.

Capture d'écran
Capture d’écran

Alors, à votre avis, Julien Bert et Hilona Gos ont-ils recollé les morceaux une bonne fois pour toutes ?

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,