C’est probablement le secret qui intrigue le plus au sein de la télé-réalité. Que s’est-il passé entre Julien Bert et Hilona pour que cette dernière ait eu tellement de mal à pardonner au jeune homme. Si les deux tourtereaux ont fini par se retrouver et faire une croix sur le passé pour aller de l’avant, il aura fallu plusieurs longs mois avant qu’Hilona ne décide de redonner une chance à son couple.

Les internautes n’ont jamais pu savoir la véritable raison de leur dispute. Si leur curiosité s’était quelque peu calmée au fil des jours, elle a de nouveau été piquée en voyant les premiers épisodes d’Objectif Reste du Monde, émission durant laquelle Julien Bert a continué à tout faire pour reconquérir la jeune femme. Cette dernière avait même totalement craqué en le voyant porter Zlatan, le bébé de Nikola Lozina et Laura Lempika, ce qui a, une fois de plus, grandement intrigué les internautes.

Des graves accusations lancées par Nabil

C’est le blogueur Nabil qui a décidé de prendre la parole à ce sujet, lançant alors de graves accusations à l’encontre de Julien Bert et qui n’engagent que lui. En effet, d’après ses dires, Julien Bert aurait été violent envers Hilona.

Il continue ses allégations en déclarant alors que cela aurait amené Hilona à avorter à deux reprises et à quitter le jeune homme avant qu’elle ne lui redonne une dernière chance.

Julien Bert dément fermement

Le blogueur Wassim, qui a repartagé les propos de Nabil, a eu droit à une réponse de Julien Bert qui a tenu à prendre la parole. Le jeune homme sort enfin du silence et dément avoir été violent envers Hilona.

Hein pardon ? Mais vous arrêtez avec vos conneries svp. Je ne suis pas un mec violent du tout et encore moins face à la femme que j’aime le plus au monde. Ça aurait été ça, croyez qu’Hilo, avec ce qu’elle a vécu, on ne serait pas ensemble à l’heure actuelle. Juste ça intrigue les gens qu’on ne vous dise pas tout mais on a le droit à un jardin secret non ?

 Julien Bert dément les rumeurs lancées par Nabil @Instagram
Julien Bert dément les rumeurs lancées par Nabil @Instagram