Hilonas Gos : Elle nie en bloc les rumeurs de violences conjugales visant Julien Bert !

×
Plusieurs blogueurs ont affirmé que la raison de la rupture d’il y a quelques mois entre Julien Bert et Hilona Gos était liée à des violences conjugales qu’aurait subies la jeune femme. Elle vient de réagir sur ses réseaux.

Elle est actuellement en vacances entre amies en Corse et pensait passer un bon moment. Mais Hilona Gos vient de voir son séjour sérieusement gâché par des rumeurs persistantes. Le blogueur Nabil puis la blogueuse Objectifrdm ont en effet affirmé que si le couple avait rompu il y a quelques mois de cela, c’est parce que le jeune homme était violent avec Hilona Gos.

Des violences si poussées qu’elles l’auraient d’ailleurs convaincue d’avorter à deux reprises. Ces accusations très lourdes de sens, ont poussé la jeune femme à réagir sur ses réseaux.

Hilona Gos dément

Et elle a fermement nié la véracité de tout cela :

Julien n’a rien fait, s’il vous plaît, ne vous en prenez pas à lui, il a rien fait de tout ce que vous racontez. C’est très dur pour lui donc apportez-lui tout votre soutien. Mais tout ce qui est raconté est sorti de la bouche de personnes trop malveillantes pour être vrai.

« Je suis juste à bout »

La jeune femme a également appelé les personnes colportant ces rumeurs à tout simplement réfléchir au mal qu’elles faisaient :

Vous êtes en train de sérieusement faire beaucoup de mal. Vous vous rendez pas compte de ce que vous êtes en train de faire. Il y a des humains au cas où vous l’auriez oublié. On a des choses qui s’appellent un coeur. Donc d’inventer, de modifier, de répéter, de décupler, d’accentuer, de mentir sur des choses de la vie privée des gens qui sont susceptibles de briser des relations et des vies, faudrait réfléchir avant.(…) Avec tout ce qui se passe à côté, tous les problèmes qu’on a nous et qu’on vous dit pas, vous êtes en train de détruire des relations, des vies, plein de choses. Et c’est très grave ce qui est en train de se passer donc s’il vous plaît, arrêtez. Je suis juste à bout. C’est déjà très compliqué en ce moment, pour être très honnête avec vous.

Le couple semble donc avoir d’autres problèmes à régler en ce moment. On souhaite bien du courage aux deux jeunes gens dans cette tourmente et on espère que la vérité éclatera un jour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,