Suite à son gros bad buzz sur les réseaux sociaux, Océane El Himer a reçu de nombreuses critiques virulentes de la part des internautes.

Ils la considèrent à présent comme une "menteuse". Outrée et écœurée, elle a décidé de réagir afin de pousser un coup de gueule contre ses détracteurs !

Océane El Himer, menteuse ? Son bad buzz fait grand bruit sur la toile...

C'est un énième bad buzz pour la soeur de Marine El Himer ! En effet, après avoir été vivement critiquée pour avoir retouché ses photos à outrance et se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, la jeune femme vient de s'attirer les foudres des internautes.

Cette fois-ci, la candidate est apparue dans un avion, en première classe. En légende de sa publication Instagram la jeune femme a écrit « Next Stop – Monaco. Je fly toute la night » comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Tandis qu’elle faisait croire à ses fans qu’elle était en business, un fan a prouvé le contraire en la photographiant en classe éco. Sur la photo en question, on la voit alors entourée d’inconnus :

 Océane El Himer prise en photo par une fan en classe économique @ Instagram
Océane El Himer prise en photo par une fan en classe économique @ Instagram

Il n'en fallait pas plus pour créer un véritable bad buzz sur les réseaux sociaux comme en témoignent les commentaires, à présent désactivés, sous la publication de la jumelle de Marine El Himer :

Je suis dans le même vol que toi je ne te trouve pas. Mais par contre l’hôtesse de l’air m’a dit que tu es en éco.

Je ne comprends pas pourquoi avoir honte de voyager en éco. On l’a tous fait.

Et aujourd’hui ne jamais oublier, c’est Dieu qui donne !!!! Et retire cette photo s’il te plait. Bon fin de vol.

Elle a honte de qui elle est ou quoi ?

C’est triste, la notoriété lui monte à la tête !

Outrée, elle pousse un coup de gueule contre la France

Sous le choc après ces nombreuses critiques, la candidate des Marseillais à Dubaï a décidé de pousser un gros coup de gueule. En effet, elle ne comprend pas cette déferlante de haine à son égard :

C'est passé carrément aux infos. Il y a des gens qui meurent tous les jours, on est en pleine crise sanitaire... Et vous vous n'avez que ça à faire de parler d'une photo que j'ai postée en classe business alors que j'ai fait un vol sur les 2 en classe éco. On n'est pas libre de faire ce que l'on veut...

De plus, la jolie brune a raconté plusieurs anecdotes déroutantes depuis son retour en France. Effectivement, avec Marine El Himer, elles seraient victimes de nombreuses mésaventures concernant leurs fans qui les traquent même lorsqu'elles dégustent une glace en famille :

Elle se sont mises entre les buissons pour écouter ce qu'on dit. On n'a plus d'intimité. En plus, c'est nous qu'on traite de mal élevées parce qu'on refuse d'être prises en vidéo à notre insu. C'est n'importe quoi. (...) Et les flics en face qui rigolent. C'est un comble.

Et, les fans vont encore plus loin, en inventant de sombres prétextes pour les voir au domicile d'une de leurs amies :

Ça a sonné à la porte, la grand-mère de ma copine va ouvrir. Et les pompiers disent qu'une fille appelée Marine, donc ma soeur, aurait fait une tentative de suicide et qu'il fallait qu'ils rentrent dans la maison.(...) Derrière le camion de pompiers, une voiture nous espionnait pour voir si on était là. Avec Marine, on s'est cachées derrière pour ne pas nous montrer sinon ils allaient arriver à leurs fins. Donc les gens arrivent au stade où ils appellent les pompiers pour faire croire qu'il y a une tentative de suicide tout ça pour nous voir. Avec ma soeur on est outrées, sidérées, écoeurées, dégoûtées. Donc je pense qu'on ne va pas rester longtemps en France.

Des histoires choquantes qui ont littéralement écoeurée les soeurs El Himer de la France !

Qu'en pensez-vous ?