Marine et Océane El Himer sont très actives sur les réseaux sociaux. Car très fières de leur plastique, les jumelles publient régulièrement des clichés où on peut les voir prendre la pose, parfois de manière très suggestive.

Toutefois, Océane est très souvent la cible des internautes, qui l'accusent de ne pas s'assumer au naturel et d'abuser de Photoshop. Des critiques qui n'ont pas échappé à la candidate, qui a tenu à répondre à ses détracteurs :

Je sais qu'il n'y a rien de mieux que le naturel ! J'en prends énormément conscience (…). Du coup, je vais appliquer un peu tous ces petits conseils que vous me donnez.

Mais plus récemment, la jeune femme vient de refaire parler d'elle, pour une raison dont elle se serait bien passé.

 Océane El Himer @Instagram
Océane El Himer @Instagram

Une publication mensongère

Océane El Himer a semble-t-il bien vite oublié sa volonté de se remettre "au naturel". Alors qu'elle se trouvait à Dubaï avec sa sœur, la candidate vient de faire son retour à Monaco, ce dimanche 23 mai 2021. Avant le décollage, la candidate s'est prise en photo dans l'avion et a publié le résultat sur Instagram. Un banal cliché de plus, mais qui a toutefois énormément fait réagir la Toile.

En effet, la jolie brune s'est affichée en Business Class. Cependant, certains internautes, qui se trouvaient dans le même avion qu'elle, ont bien remarqué qu'elle était en fait assise en classe économique. Et ces derniers se sont empressés de rétablir la vérité sur les réseaux sociaux. Le blogueur @wassim.tv a ainsi publié une série de photos qui prouve bien qu'Océane a menti à ses nombreux followers. De quoi susciter l'hilarité et les moqueries en commentaires, mais également sur Twitter, où la publication a été immédiatement reprise.

Bad buzz pour Océane El Himer ?

Les internautes ne se sont pas montrés tendres envers Océane El Himer, qui entre-temps, a supprimé sa localisation en Business Class. On pouvait ainsi lire sous son post, avant qu'elle n'efface les commentaires négatifs :

Je confirme, j'étais à côté d'elle en classe éco.

La "mythonnerie" a passé un cap supérieur.

Un abonné, qui comme beaucoup n'a pas compris la démarche de la candidate, l'a directement mentionnée :

Je suis dans le même vol que toi, je ne te trouve pas. Par contre, l'hôtesse de l'air m'a dit que tu es en éco. Je ne comprends pas pourquoi avoir honte de voyager en éco. On l'a tous fait.

Alors, à votre avis, pourquoi Océane El Himer aurait-elle honte de voyager en classe économique ? Réagira-t-elle au bad buzz ?