Il y a quelques jours, Océane El Himer a publié une photo d’elle, voyageant en classe business dans un avion. Et sa publication a rapidement fait le tour de la toile, puisque des passagers de ce vol, l’ont bel et bien aperçue mais en classe éco !

Océane El Himer moquée sur la toile

Ainsi, la candidate de télé-réalité serait allée en classe business simplement pour prendre une photo, avant de retourner à son siège en classe éco. Océane El Himer a donc été moquée de toutes parts et ses justifications n’ont pas convaincu.

En effet, la jeune femme a indiqué qu’elle avait pris plusieurs avions pour faire le trajet Dubaï – Monaco. Ainsi elle a voyagé en business et en éco. Malheureusement pour la sœur jumelle de Marine El Himer, cette déclaration n’a pas suffi à faire taire les mauvaises langues.

Et dernièrement ce sont Maïssane et Victoria Mehault qui se sont moquées ouvertement d’elle. En effet, Maïssane a publié une story, repostée dans la foulée par Victoria Mehault. Découvrez la publication ci-dessous :

 Maïssane et Victoria la taclent Océane El Himer @Instagram
Maïssane et Victoria la taclent Océane El Himer @Instagram

Photo de nous dans l'avion. Promis, on est pas venu en éco juste pour la photo. C'est vraiment notre place.

Pourtant, dans Les Marseillais à Dubaï, Victoria et Océane étaient enfin devenues amies, après s’être d’abord détestées. Alors simple taquinerie entre copines ou véritable tacle ?

Une affaire qui a traversé les frontières

Visiblement, cette histoire a beaucoup amusé la toile, et pas qu’en France. D’après le compte Instagram Objectifrdm, cette affaire aurait été relayée par des sites anglais.

Découvrez la publication ci-dessous :

 Maïssane et Victoria la taclent Océane El Himer @Instagram
@objectifrdm

Heureusement pour Océane El Himer, son visage semble avoir été caché. Le post ci-dessous fait mention d’un mannequin de Dubaï. Ainsi son identité n’a pas été révélée pour le moment. La candidate de télé-réalité n’a pas fini d’entendre parler de cette histoire !

Et vous, qu’en pensez-vous ?