Objectif Reste du Monde : Un couple phare s’est déjà séparé !

Objectif Reste du Monde : Un couple phare s’est déjà séparé !
Alors que le tournage d'Objectif Reste du Monde bat son plein à Marrakech, un couple vient de mettre un terme à son histoire. Découvrez qui partira de l'aventure en célibataire.

Depuis le 22 mars dernier, les candidats d’Objectif Reste du Monde s’affrontent à Marrakech afin de décrocher une place pour la 6 e édition du cross qui sera tournée cet été. Mais entre les épreuves, de nouveaux couples se sont formés. Si Bastien Grimal semble se rapprocher de Marine El Himer, Simon Castaldi s’est mis en couple avec Isabeau Delatour. Mais le duo le plus surprenant de cette saison est sans conteste celui formé par Milla Jasmine et Anthony Alcaraz. Pourtant, à quelques jours de la fin du tournage, cette romance ne serait plus qu’un lointain souvenir.

Déjà séparés

Alors que leur rapprochement avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Milla Jasmine et Anthony Alcaraz, qui étaient amis avant leur idylle, se seraient déjà séparés. Le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ vient de dévoiler l’information.

S’il est difficile de connaître la cause exacte de cette rupture, de nombreuses rumeurs circulent depuis plusieurs jours. Certains affirment que la jolie brune aurait trompé son compagnon lors de la soirée des problèmes de Julien Tanti. En effet, lors de cet événement, l’ex de Mujdat Saglam aurait embrassé Greg Yega.

Objectif Reste du Monde : Un couple phare s'est déjà séparé
Milla Jasmine déjà séparée d’Anthony Alcaraz @Instagram

Il faudra attendre la diffusion des épisodes du programme afin de connaître toute la vérité sur cette histoire qui fait déjà beaucoup de bruit.

Milla Jasmine déçue par le comportement de ses camarades

Ce mardi 13 avril 2021, Milla Jasmine profitait de son jour off sur le tournage. L’occasion pour la jolie brune de se reposer et de se confier sur son humeur du moment. Sur Snapchat, la jeune femme a avoué qu’elle avait passé la semaine à « crier ». Des propos qui laissent entendre que la tension serait à son comble dans la villa.

Quelques secondes plus tard, elle a indiqué que certaines personnes l’avaient « déçue au plus haut point ». Milla Jasmine aurait-elle été trahie ces derniers jours ? Sa déception pourrait-elle être liée à sa vie amoureuse ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :