Objectif Reste du monde : Trois nouveaux couples viennent de se former sur le tournage

Objectif Reste du monde : Trois nouveaux couples viennent de se former sur le tournage
La nouvelle émission de télé-réalité Objectif Reste du monde semble propice aux rencontres amoureuses : trois nouveaux couples viennent de se former sur le tournage ! On vous dit tout !

Le tournage de la nouvelle émission de télé-réalité Objectif Reste du monde a commencé depuis plusieurs jours à Marrakech. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle émission s’annonce riche en rebondissements. Entre confrontations, clashs et nouveaux couples, les candidats n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Objectif Reste du monde : 3 nouveaux couples dans la villa

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Milla Jasmine était en couple avec Anthony Alcaraz, et que Simon Castaldi avait trouvé l’amour avec Isabeau Delatour.

Et maintenant, d’après les blogueurs Wassim TV et Lesmarseillaisadubaï_ trois nouveaux couples viennent de se former sur le tournage d’Objectif Reste du monde. 

Ainsi, Lila Taleb serait en couple avec Bastien Grimal, dit Bastos. Les deux candidats de télé-réalité ont participé à la huitième saison des Princes et des Princesses de l’amour. Lila Taleb, ancienne prétendante de Mujdat, avait fait le buzz grâce à son fameux « Mais pourquoi tu fais la sauvage ».

Quant à Bastos, il participait en tant que prince à l’émission, après avoir été découvert dans Secret Story, où il entretenait une relation amoureuse avec Mélanie Dedigama. Mais ce dernier n’avait pas trouvé chaussure à son pied durant le tournage. Il faut dire qu’il entretenait une relation secrète avec Kellyn Sun, avec qui il avait finalement décidé de quitter l’aventure.

Objectif Reste du monde : 3 nouveaux couples viennent de se former sur le tournageLila et Bastos en couple @Lesmarseillaisadubaï_

Des relations qui ne devraient pas faire l’unanimité

Le deuxième nouveau couple à s’être formé au sein de la villa serait Illan Castronovo et Adixia. L’incontournable « charo » a donc trouvé l’amour auprès de la belle Adixia, ex-femme du Marseillais Paga.

Si les conquêtes d’Illan sont nombreuses, Adixia est restée longtemps en couple avec le DJ Jim Zerga. Après trois ans d’amour, Adixia a finalement annoncé leur rupture en novembre dernier. Depuis, la jeune femme n’avait pas participé à des émissions de télé-réalité. Elle avait toutefois accepté de participer aux Reines du Shopping, où elle avait retrouvé son ancienne amie Carla Moreau.

Objectif Reste du monde : 3 nouveaux couples viennent de se former sur le tournage
Ilan et Adixia en couple @Lesmarseillaisadubaï_

Enfin, le troisième couple de la maison cette semaine dans Objectif Reste du monde, serait Mélanie Orl et Nathan. Ce candidat avait également participé aux Princes et Princesses de l’amour 8, et était venu pour séduire Khloé. Mais si la jeune femme avait souhaité quitter l’aventure avec lui, ce dernier avait préféré repartir seul. Aujourd’hui il semblerait qu’il ait retrouvé l’amour auprès de Mélanie Orl, qui est l’ex-petite amie de Greg Yega et aussi Dylan Thiry.

Objectif Reste du monde : 3 nouveaux couples viennent de se former sur le tournage
Mélanie et Nathan en couple @Lesmarseillaisadubaï_

D’ailleurs Greg Yega, qui intégrera l’aventure en tant que guest, va pouvoir se confronter à la jeune femme, mais également à Illan, qui avait embrassé Maeva Ghennam, provoquant la colère de ce dernier. Et maintenant qu’il est en couple avec l’ex de son meilleur ami Paga, ils auront certainement beaucoup de comptes à régler.

Pour récapituler tous les couples de l’aventure Objectif Reste du monde, nous avons donc : Illan et Adixia, Lila et Bastos, Simon et Isabeau, Milla et Anthony, Nicolas et Laura, Julien et Hilona, Mélanie et Nathan, Mujdat et Feliccia.

Et vous, avez-vous hâte de découvrir Objectif Reste du monde ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :