Nikola Lozina : une petite pique destinée à Julien Tanti ?

Nikola Lozina : une petite pique destinée à Julien Tanti ?
Le torchon brûle-t-il toujours entre les deux candidats ? Nikola Lozina a publié un message en story Instagram qui laisse penser qu'il n'est pas près de se réconcilier avec Julien Tanti.

C’est dans Les Marseillais et Les Ch’tis vs Le Reste du Monde, en 2016, que Nikola Lozina et Julien Tanti ont fait connaissance. Et bien qu’ils étaient adversaires dans la compétition, les deux candidats se sont de suite très bien entendus. Au fil des aventures, Nikola et Julien se sont liés d’amitié et se voyaient régulièrement à l’extérieur. Il en était d’ailleurs de même pour leurs compagnes respectives, Laura Lempika et Manon Marsault, qui s’étaient surnommées « les jum’s ».

Mais cela fait quelques mois que la bonne entente a pris fin entre les deux couples d’amis. En effet, Laura reproche à Manon d’avoir créé un faux compte sur les réseaux sociaux qu’elle aurait utilisé pour la dénigrer. Depuis, la future mariée ne veut plus entendre parler de son ancienne meilleure amie.

Manon Marsault et Laura Lempika
Manon Marsault et Laura Lempika @Instagram

La fin d’une amitié ?

En ce qui concerne Nikola et Julien, la raison de leur éloignement soudain n’avait pas été révélée. Mais il semblerait que le chef de la famille du Reste du Monde ait pris le parti de sa chérie et de leur entourage. Julien a expliqué lors d’un entretien pour Télé-Loisirs :

Il est venu à Dubaï, on se parlait. J’ai changé d’agence pour le travail et à partir de ce moment-là, il ne m’a pas plus parlé. Je lui ai écrit pour savoir s’il avait un problème. Je voulais régler ça en vrai, car c’est mon ami. Il m’a dit que non et qu’on se verrait. Mais il ne m’a plus jamais écrit et il m’a lancé des piques sur les réseaux.

Déçu, le mari de Manon Marsault a ajouté :

C’est dommage parce que c’est vraiment quelqu’un que j’apprécie et que je considère comme un ami. J’étais content qu’il vienne à Dubaï.

Julien Tanti
Julien Tanti @ Instagram

Selon les informations de blogueurs bien renseignés, le quatuor s’est retrouvé pour s’expliquer durant le tournage de l’émission consacrée au Reste du Monde. Mais apparemment, les quatre candidats ne sont pas parvenus à se réconcilier.

Un tacle adressé à Julien Tanti ?

Dans une story publiée ce mardi 31 mai, Nikola Lozina a publié une phrase qui n’est pas passée inaperçue. Le papa du petit Zlatan a, en effet, partagé la citation suivante :

On s’est tous déjà trompé sur une personne que l’on croyait sincère.

Avant de demander : « Et vous ? » à ses abonnés.

Nikola Lozina
Nikola Lozina @ Instagram

Alors, selon vous, faut-il y voir un message destiné au roi des problèmes ? D’autant plus qu’à l’heure actuelle, Nikola Lozina et Julien Tanti ont cessé de se suivre sur Instagram.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,