ORDM : Julien et Manon Tanti viennent régler leurs comptes avec Nikola Lozina et Laura Lempika

ORDM : Julien et Manon Tanti viennent régler leurs comptes avec Nikola Lozina et Laura Lempika
Coup de théâtre dans Objectif Reste du Monde. Selon certaines rumeurs, Julien et Manon Tanti seraient prêts à intégrer le tournage afin de se confronter à Nikola Lozina et Laura Lempika avec qui ils sont en froid depuis des mois.

Autrefois meilleurs amis, les Tanti et les Lozina ne se parlent plus depuis des mois. Laura Lempika reproche en effet à son ancienne BFF de l’avoir violemment clashée à l’aide d’un faux compte Twitter. Si Manon Marsault a tenté par tous les moyens d’assurer sa défense, la jolie brune ne lui a jamais pardonné. Mais l’heure des explications semble avoir sonné.

Laura Lempika et Manon Marsault en guerre ? Elles s’envoient des piques sur la toile !  
Manon Marsault et Laura Lempika @Instagram

Selon le compte Instagram @shayaratv, Julien et Manon Tanti intégreront prochainement le tournage d’Objectif Reste du Monde afin de régler leurs comptes avec Nikola Lozina et Laura Lempika. Un grand moment de télévision en perspective.

Une rencontre imminente

Cette nouvelle saison d’Objectif Reste du Monde pourrait frapper très fort puisque les Lozina et les Tanti devraient s’expliquer face aux caméras. Toujours très en colère contre Manon Marsault, Laura Lempika ne souhaite pas lui faire de cadeau. Aura-t-elle la patience d’écouter ses explications ? Julien Tanti et Nikola Lozina joueront-ils les arbitres de ce match haut en couleurs ? Parviendront-ils à tempérer leurs compagnes respectives ? Auront-ils eux aussi des reproches à se faire ?

Pour le moment, les parents de Tiago et Angelina seraient arrivés à leur hôtel. Ils devraient intégrer le tournage d’ici peu.

Objectif Reste du Monde : Les Tanti affrontent les Lozina @Instagram

Laura Lempika incapable de pardonner ?

Selon certaines sources proches du blogueur, cette explication tant attendue pourrait ne pas connaître une issue favorable. Blessée par les propos supposés de Manon Marsault, Laura Lempika aurait l’intention de « terminer » son ancienne meilleure amie.

Rancunière,la maman de Zlatan souhaiterait « afficher » la jeune femme « devant la France entière ». L’épouse de Julien Tanti saura-t-elle trouver les arguments pour apaiser la jolie brune ? Rien n’est moins sûr. Traînée dans la boue et rabaissée par celle en qui elle avait confiance, la future mariée pourrait ne jamais revenir sur sa décision.

@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :