Nikola Lozina s’est fait connaître en 2015, à tout juste 21 ans, dans la saison 3 des Princes de l’Amour. Durant l’aventure, celui qui s’était présenté comme un courtier en assurance fortuné s’était grandement rapproché de Milla Jasmine mais a finalement préféré repartir seul. Après sa participation aux Anges 8, sur feue NRJ12, Nikola a intégré le casting des Marseillais et les Ch’tis vs Le Reste du monde en 2016 et participé par la suite à tous les Cross de l’ancienne émission phare de W9.

C’est donc tout naturellement que comme la plupart de ses collègues, le grand Belge est également devenu influenceur, une activité secondaire qui lui a longtemps permis de générer de confortables compléments de revenus.

Je suis très jeune, je gagne beaucoup d'argent. Donc à 23, 24 ans je gagne le salaire d'un mec de Ligue 1 (championnat de France de football, ndlr). On parle de dizaines de milliers d'euros par mois, donc c'est énorme.

A-t-il raconté dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le 18 décembre 2025.

StarMag.com
Nikola Lozina @ DR

La folie des grandeurs

Des sommes plus que vertigineuses pour le jeune homme de l'époque, qui "n’a pas de diplôme" et n’était pas forcément préparé à cette soudaine fortune. Raison pour laquelle l’argent lui a brûlé les doigts ? "Je suis pas forcément très bien entouré à ce moment-là", s'est souvenu l'homme de 31 ans aujourd'hui, faisant état de "mauvaises fréquentations" et des gens "qui gravitent" autour de lui uniquement pour son argent.

Parce que quand j'arrive en soirée, (…) c'est grosse table, vingt bouteilles. Dom Pérignon, je calcule pas.

Un vrai train de vie de Lord donc, comme il se fait surnommer, mais qui ne l’a pas empêché d’avoir parfois quelques sacrées baisses de moral. "Il y a des moments où tu te sens seul. Où t'es forcé à sortir, à boire, à chercher mieux pour s'amuser. La vie est une fête", a lâché celui qui a participé à la saison 2 de The Cerveau, avec sa nouvelle chérie.

Et vient le moment où c'est dur, vraiment très dur. Je te parle vraiment en connaissance de cause.

Lancé dans ses déclarations, Nikola a avoué avoir vécu à Monaco dans "une maison à étages, avec ascenseur", appartenant au coureur cycliste Tim Wellens, où le loyer était de 12 000 euros par mois. Il a également affirmé qu’il avait l’habitude de privatiser les magasins Gucci, le temps de faire ses achats en toute tranquillité .

Et je prends des (chaussures de) trainings à 4 ou 5 000 balles. Mais avec le recul, jamais de ma vie je referai ça.

A-t-il assuré, concédant avoir fait des "erreurs".

De nouvelles résolutions

En 2018, Nikola faisait plus ample connaissance avec Laura Lempika, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3. Les deux jeunes gens sont repartis en couple de l’aventure et malgré un début d’histoire d’amour quelque peu chaotique, ils ont voulu croire en l’amour. Leur fils Zlatan a ainsi vu le jour le 11 décembre 2020 et la petite famille est ensuite partie s’installer à Dubaï.

En août 2022, Nikola et Laura se sont dit "oui" aux Baléares, devant les caméras de W9. Mais contre toute attente, seulement quatre mois après le grand jour, les jeunes parents ont compris qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre et annoncé leur rupture en janvier 2023.

S’ils ont su rester en bons termes, Nikola Lozina est néanmoins passé par une "mini-dépression", durant laquelle il a négligé son alimentation. Une mauvaise passe qui n'est cependant plus d'actualité, notamment depuis qu'il file le grand amour avec Stéphanie Clerbois. En effet, il y a quelques jours, l'ancien chef du Reste du Monde se réjouissait des résultats de son nouveau régime.