C’est en 2015 que Nikola Lozina a fait ses débuts à la télévision, dans la troisième saison des Princes de l’Amour. Grâce à sa personnalité marquante, le candidat a ensuite enchaîné les émissions de télé-réalité. Et au fil des années, il est devenu l’un des piliers du Reste du Monde, toujours en compétition avec Les Marseillais.

Côté vie privée, celui qui s’est autoproclamé "The Lord" s’est marié à Laura Lempika en décembre 2021. De leur union est né le petit Zlatan. Mais en 2023, ils ont divorcé. Malgré cette épreuve, il a su rebondir et diversifier ses activités. Et aujourd’hui, l’influenceur de 31 ans tourne la page de la télé-réalité afin de se lancer dans une nouvelle aventure, loin des plateaux de tournage.

StarMag.com
Nikola Lozina @ DR

"Je suis un grand amateur de football"

En 2024, Nikola Lozina a surpris ses fans en s’investissant dans le football en Belgique. En effet, il est aujourd’hui le président du club de Croatia Wandre. Et parfois, ce rôle peut l’amener à traverser des situations délicates. Quoi qu’il en soit, le Liégeois continue de s’impliquer dans la gestion de son équipe.

Ce mercredi 25 juin 2025, Nikola Lozina a d’ailleurs fait une annonce inattendue. Le gagnant de The Power tire un trait sur la télé-réalité. Et pour cause, il souhaite désormais se consacrer pleinement à un domaine : le recrutement des talents du ballon rond.

Auprès de ses fans, le trentenaire a confié : "Comme vous le savez, je suis un grand amateur de football. D'ailleurs, j'ai un club amateur. À mes heures perdues, je suis aussi un peu recruteur pour pas mal d'agents à travers le monde entier".  

Nikola Lozina prépare activement le mercato estival

Cet été, le compagnon de Stéphanie Clerbois aura beaucoup à faire, puisqu’il compte se consacrer entièrement à sa nouvelle mission. "On recherche pas mal de profils, que ce soit pour l'Europe, l'Asie, les pays arabes, le continent américain (...) Restez connectés, car vous allez peut-être pouvoir trouver votre futur club", a-t-il fait savoir.   

Un nouveau chapitre s’ouvre dans la carrière de Nikola Lozina.