Nikola Lozina critiqué et prêt à abandonner la famille du Reste du Monde ?

Nikola Lozina critiqué et prêt à abandonner la famille du Reste du Monde ?
Après la défaite de la famille du Reste du Monde dans le cross 6 le flot de critiques qu'il a essuyé sur les réseaux, Nikola Lozina a avoué qu'il songeait à arrêter de participer à la compétition.

Depuis la première saison du cross, Nikola Lozina s’est naturellement imposé comme le chef de famille du Reste du Monde. D’ailleurs, c’est à sa demande que les membres de son équipe ont eu droit à leur propre émission, Objectif Reste du Monde, pour mieux se préparer à affronter leurs rivaux dans le cross 6.

Objectif Reste du Monde
Objectif Reste du Monde @ W9

Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Les différends entre Julien Bert et Illan Castronovo ont coûté sa place à ce dernier dans le cross et des candidats qui avaient participé au nouveau programme de W9 n’ont pas été rappelés. De quoi grandement désorganiser la famille, qui a eu bien du mal à créer une cohésion de groupe.

Une cuisante défaite

Alors qu’il avait remporté la coupe l’an passé, le Reste du Monde s’est fait battre cette année par les Marseillais. Une amère défaite pour le papa du petit Zlatan, qui a en plus essuyé de sévères critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été nombreux à déplorer ses choix stratégiques et son attitude de « chef en carton ». On a ainsi pu lire sur la Toile :

Nikola, j’ai juré, prends ta retraite, c’est quoi ce chef !

Je viens de finir la saison et vraiment Nikola, c’est un chef en carton… Il se prend pour le roi mais c’est plus le bouffon des Marseillais.

Niko ça lui apprendra à jarter tous les bons éléments en faveur des petites copines des Marseillais. Son équipe en finale est la plus merguez de toutes les saisons confondues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina)

Le Reste du Monde a terminé la compétition à 4, composé de Nikola, Adixia Romaniello, Mélanie Orlenko et Simon Castadi.

Nikola Lozina sur le point de rendre sa place de chef ?

Les commentaires des internautes n’ont pas échappé à celui qui a récemment été visé par des accusations de racisme. Aussi n’a-t-il pas manqué de réagir sur Snapchat :

Bande de guignols… Bastos qui part, c’est de ma faute ? Tristan qui se fait éliminer sur un duel des champions. Julien qui nous quitte pour aller avec Hilona. Milla qui se fait sortir sur un duel des champions… Vous me faites bien rire.

Et d’ajouter :

Chaque année, je suis toujours le mec qui me bat jusqu’au bout justement avec tous les éléments qui me restent. Je n’ai jamais abandonné. Au lieu de souligner ça, c’est toujours de ma faute. Mais je suis le chef, ne vous en faites pas, j’ai le dos large.

Nikola Lozina
Nikola Lozina @ Instagram

Cependant, les critiques ont apparemment blessé Nikola Lozina plus qu’il n’a bien voulu le laisser croire. Car il a finalement déclaré ensuite qu’il envisageait d’annuler sa participation aux Marseillais vs Le Reste du Monde 7 :

Cette année, je n’ai pas été récompensé par rapport au travail et à la quantité d’énergie que j’ai fournis sur cette p*tain de famille.

A-t-il confié, dépité. Et de conclure :

Je suis ultra déçu de la finalité. Et je ne sais pas si dans cet état d’esprit, on me reverra l’année prochaine.

Quelques jours avant, il révélait qu’une nouvelle saison d’Objectif Reste du Monde n’était pour le moment pas à l’ordre du jour.

Alors, à votre avis, s’agit-il là d’une décision mûrement réfléchie ou d’un petit passage à vide ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :