Après sa rupture avec Laura Lempika, qui l’a beaucoup affecté, Nikola Lozina est de nouveau un homme amoureux. En septembre 2024, il a créé la surprise en officialisant sa liaison avec Stéphanie Clerbois, découverte en 2010, dans Secret Story 4. Et depuis, celui qui s’est fait connaître dans Les Princes de l’Amour 3 est un homme nouveau. Après être passé par une mini-dépression, Nikola a décidé de se reprendre en main et a affiché sa nouvelle silhouette, dont il n’est pas peu fier.

Plus récemment, le papa de Zlatan a annoncé un futur heureux événement à ses abonnés. En effet, avec Stéphanie, déjà maman de Lyam, 10 ans, et Charlize, qui a fêté ses 5 ans en décembre dernier, ils attendent leur premier enfant ensemble. De quoi les combler de joie et leur redonner foi en l’avenir, quand on sait que la jeune femme a subi une fausse couche au printemps dernier.

Fille ou garçon ?

C’est donc une période heureuse pour le couple, très actif sur la Toile, et qui interagit régulièrement avec les internautes. Ainsi, dans une longue vidéo publiée sur leur chaîne YouTube, Nikola et Stéphanie ont répondu en transparence à toutes leurs questions, même les plus personnelles.

Pour commencer, la jolie blonde s’est amusée à lister les petits “signes” que beaucoup de ses followers associent au sexe de son bébé : fatigue, envies alimentaires, état de la peau, sautes d’humeur voire calendrier chinois. Si elle a avoué avoir davantage l’intuition d’attendre un garçon, Nikola, de son côté, penche plutôt pour une petite fille. Mais les amoureux n’ont pas vraiment de préférence particulière.

Honnêtement, peu importe fille ou garçon. Mais je suis curieuse de connaître votre avis.

Comme l’a fait savoir Stéphanie, en légende de sa vidéo.

Et ils ont été nombreux à se prendre au jeu, au vu des commentaires partagés sur la question. En revanche, ils ont été unanimes sur une chose : l’essentiel est que ce futur bébé voit le jour en bonne santé. Car malgré l’enthousiasme, leurs followers n’ont pas oublié la douloureuse épreuve que les jeunes parents ont eu à surmonter ces derniers mois. Mais il faut croire que ce coup du sort n’a pas ému tout le monde.

Un nouveau bonheur gâché

Car à la question "Quelle a été la réaction de vos familles ?", (en apprenant la grossesse de Stéphanie, NDLR), celui qui se fait surnommer « le lord » a lâché, presque nerveusement : "Oh la question ! On commence par la tienne ou la mienne ?".

Stéphanie Clerbois a alors pris la parole, racontant l’accueil chaleureux des siens. "Bah la mienne, bah ils étaient très contents. J’ai quand même attendu les trois mois cette fois avant de l’annoncer à ma famille. D’ailleurs, je ne sais même pas comment j’ai fait pour tenir pour ne pas le dire à ma mère. (…) Donc, j’ai vraiment gardé ça pour moi un maximum", s’est-elle souvenue.

En revanche, la réaction de sa belle-famille aurait été radicalement différente. "Et concernant ma famille, disons que c’est un peu compliqué avec ma famille, j’ai plus trop de contact", a enchaîné Nikola, révélant au passage la raison pour laquelle il s’était brouillé avec certains membres de sa famille.

Je ne vais pas dire de noms, parce que je suis très déçu, très blessé… Quand Stéphanie a fait sa première fausse couche, j’ai annoncé à une personne très proche de moi que Stéphanie venait de faire une fausse couche. (…) Cette personne m’a répondu texto que la vie continue, qu’on a des enfants et qu’une famille recomposée ne se faisait pas comme ça. En gros, que ce n’était pas grave en fait. Donc que ce n’était pas grave de perdre un enfant. Ça m’a beaucoup blessé.

Et d’ajouter qu’il n’a "plus de contact" avec cette personne, depuis "maintenant neuf mois, un an".

Et voilà, ma famille à l’annonce de la première grossesse n’a pas été contente. Elle n’a pas été contente du tout de cette annonce. Et quand on a perdu l’enfant, je n’ai même pas reçu un message, on n’a pas pris de mes nouvelles. Comme si c’était passé sous silence et on s’en foutait. Donc j’ai décidé de couper les ponts avec pas mal de personnes.

Pour finir, Nikola Lozina affirme vouloir désormais se recentrer sur ce qu’il appelle désormais sa vraie famille. S’il a tenu à préciser qu’il était toujours aussi proche de son frère et de sa sœur, Théo et Léa, il a cependant pris une décision radicale concernant d’autres membres de sa famille :

Mais pour le reste, je ne souhaite plus avoir de contact et malheureusement, c’est des personnes qui ne connaîtront probablement jamais mon futur enfant.