Nehuda séparée de Ricardo Pinto ? Elle évoque une « crise des 5 ans »

Nehuda séparée de Ricardo Pinto ? Elle évoque une « crise des 5 ans »
Nehuda et Ricardo Pinto sont-ils toujours en couple ? Après avoir publié d'étranges et inquiétants messages, la jeune femme s'explique enfin et tente de rassurer ses followers.

Nehuda et Ricardo Pinto seraient-ils à nouveau en train de se déchirer ? Le couple, qui vit une relation explosive, traverserait des moments difficiles. Ce week-end, la chanteuse a publié en story sur Instagram de violents messages adressés à la gent masculine. Très vite, ses nombreux abonnés en ont déduit que la maman de Laïa était prête à divorcer de son époux.

Ce lundi 21 décembre, la chanteuse a tenu à faire une mise au point. Si elle avoue que sa relation est actuellement fragilisée, elle se veut pourtant rassurante.

Nehuda séparée de Ricardo Pinto ? Elle évoque une "crise des 5 ans"
Nehuda et Ricardo Pinto @instagram

« Une étape à passer »

Assise dans un train, vêtue d’un sweat gris et sans maquillage, Nehuda s’est livrée à une séance question-réponse avec ses abonnés Instagram. Interrogée sur l’état de son idylle avec Ricardo Pinto, la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 5 a confié que son couple traversait la fameuse « crise des 5 ans ».

Amoureux depuis leur rencontre sur le tournage des Anges 8 en 2016, les tourtereaux se sont pourtant séparés à plusieurs reprises. Pourtant, celle nouvelle crise ne semble pas inquiéter la jeune femme qui évoque « une étape à passer ».

Nehuda séparée de Ricardo Pinto ? Elle évoque une "crise des 5 ans"
Nehuda et Ricado en crise @instagram

Des propos qui ont dépassé sa pensée ?

Alors que l’un de ses abonnés est revenu sur ses propos « flippants » de la veille, Nehuda a justifié son comportement par le fait qu’elle est « trop sensible » et « impulsive ». La jolie brune a également tenu à préciser que ses violentes stories n’étaient pas forcément destinées au père de sa fille :

Personne ne sait de qui je parlais et je ne le dirai pas. Ma fille va très bien merci.

A-t-elle rétorqué le visage masqué.

Mais à qui étaient destinés ces troublants messages ? Certainement pas à son père puisqu’elle a ajouté que la vie lui avait offert « un père formidable ».

Nehuda séparée de Ricardo Pinto ? Elle évoque une "crise des 5 ans"
Nehuda séparée de Ricardo Pinto ? @instagram

Un noël en famille ?

Très curieux, les fans de Nehuda ont voulu savoir si la jeune femme avait prévu de passer les fêtes de fin d’année avec Ricardo Pinto et leur petite Laïa. Et surprise, la chanteuse a répondu par l’affirmative. La petite famille célébrera donc noël ensemble pour le plus grand bonheur de la fillette de 3 ans.

Nehuda séparée de Ricardo Pinto ? Elle évoque une "crise des 5 ans"
Nehuda et Ricardo ensemble à noël ? @instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,