#LesAnges8 : Nehuda révèle les raisons de sa rupture avec Ricardo

#LesAnges8 : Nehuda révèle les raisons de sa rupture avec Ricardo

L’annonce de leur rupture a fait couler beaucoup d’encre. C’est dans les colonnes du magazine Public que Nehuda a décidé de s’expliquer sur sa séparation avec Ricardo…

C’est ce qu’on appelle un amour passionnel. Depuis leur rencontre sur le tournage des Anges 8, Ricardo et Nehuda s’aiment autant qu’ils ne se disputent. Alors qu’on pensait qu’ils filaient le parfait amour, les deux tourtereaux ont annoncé leur rupture il y a quelques jours, sans en préciser d’avantage.

C’est dans les colonnes du magazine Public que la jeune femme a fini par se confier. Nehuda a évoqué pour la première fois les raisons de cette séparation. La chanteuse a expliqué :

Ricardo et moi, on est très fusionnels, on est tout le temps ensemble, des fois on se dit on est trop ensemble, on se tape sur les nerfs, il faut qu’on prenne un peu de distance mais on n’y arrive pas. C’est très passionnel. On se dit je t’aime, deux minutes après, va te faire voir. Mais on s’aime.

Et d’ajouter :

Je suis très impulsive. Quand il y a quelque chose qui ne va pas, je n’ai pas encore la maturité de prendre du recul, de réfléchir. Je suis une gamine sur ça. Si ça me saoule, je plaque tout, je dis tchao et je regrette. Un moment donné, Ricardo m’a dit tu me jettes pas et tu me prends pas quand tu veux. Il a dit stop, que ça fait peur d’être avec une fille qui est capable de tout lâcher en dix minutes.

Que tout le monde se rassure, les deux tourtereaux se sont réconciliés depuis. Ricardo et Nehuda sont à nouveau ensemble. Ils ne seront pas restés séparés bien longtemps… si bien que nombreux sont ceux qui se demandent si tout ceci n’était pas qu’un simple coup de buzz… Ça, c’est une autre histoire !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :