Nehuda : La maman de Laïa a changé de look !

Nehuda : La maman de Laïa a changé de look !
Après la polémique autour des blessures de sa fille Laïa, Nehuda a décidé de changer de look. La petite amie de Ricardo Pinto souhaiterait-elle tourner la page ?

Après l’affaire judiciaire afin d’élucider les véritables raisons des blessures de sa fille Laïa, Nehuda semble désormais vouloir faire peau neuve. La jeune femme, que l’on avait pris l’habitude de voir les cheveux longs et blonds, a décidé de changer de look.

C’est sur Instagram qu’elle a dévoilé sa nouvelle coiffure. La compagne de Ricardo Pinto a voulu revenir à une couleur plus naturelle en redevenant brune. En plus de la teinture, elle a également dit bonjour à un splendide carré bouclé.

Nehuda : La maman de Laïa a changé de look !

Nehuda : La maman de Laïa a changé de look !

Le changement de Nehuda validé par les fans

Souvent critiquée depuis sa participation aux Anges 8, Nehuda a cette fois-ci été complimentée pour sa transformation réussie. Son selfie posté sur Instagram, croule sous les commentaires élogieux.

Magnifique Nehuda, de plus en plus belle.

C’est trop pour moi tu es trop magnifique.

Mais tu es qui toi Nehuda, pour être aussi jolie ?

Cette couleur te va mieux que le blond.

Tu peux nous donner les secrets de ta beauté ?

Ces messages vont aider la jeune femme à se remettre des soupçons de maltraitance envers sa fille. Nehuda et Ricardo Pinto ont depuis décidé de s’éloigner de la télé-réalité. Comme rapporté par le site Gossip.fr, le gagnant de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 souhaite ouvrir un garage spécialisé dans la préparation automobile. Nehuda, quant à elle, va ouvrir un restaurant avec une scène ouverte afin de permettre aux jeunes talents de pouvoir se produire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :