Nehuda prend la pose en maillot de bain : Les internautes la taclent sans ménagement

Nehuda  prend la pose en maillot de bain : Les internautes la taclent sans ménagement
Alors qu'elle vit actuellement des hauts et des bas dans sa relation avec Ricardo Pinto, Nehuda a pris la pose en maillot de bain sur Instagram. Cependant, le choix du modèle, très, voire trop échancré, n'a pas convaincu les internautes.

Depuis ce début d’année, Ricardo Pinto et Nehuda ne cessent de faire parler d’eux. Les parents de la petite Laïa ont créé la surprise lorsqu’ils ont fait leur retour l’année dernière dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5. Et alors qu’ils figuraient au casting des Vacances des Anges 4, la violente altercation de Ricardo avec Joe Bédier, le maire de la commune de Saint-André, sur l’Île de la Réunion, leur coûtera leur place dans le programme.

Entre-temps, le couple semblait battre sérieusement de l’aile. Nehuda a plusieurs fois annoncé leur rupture, évoquant soit les infidélités du jeune homme sinon le qualifiant de raciste et pervers narcissique.

Ricardo Pinto méconnaissable : Cette nouvelle chirurgie esthétique qu'il vient de s'offrir
Ricardo Pinto et Nehuda @Instagram

De graves accusations qui laissaient deviner l’état des relations entre Ricardo et Nehuda.

L’amour plus fort que tout

Si l’ex de Fidji Ruiz s’était comporté comme un goujat envers la mère de sa fille lors la Saint-Valentin, il semblerait qu’il regrette amèrement son attitude. En effet, dernièrement, il demandait conseil à ses abonnés pour reconquérir le cœur de sa belle. Il lui avait même offert des fleurs et l’avait implorée sur Snapchat de bien vouloir lui accorder une nouvelle chance.

Et celle qui a été découverte dans The Voice 4 n’a pas été insensible à cette tentative de réconciliation. Elle avouait le 30 juin dernier qu’elle était de nouveau en couple avec Ricardo :

Je me dois d’être honnête et de vous dire qu’au mois de décembre, même si je pense qu’il le méritait, je lui ai fait quelque chose que beaucoup d’hommes n’auraient pas pardonné. (…) Et tant que je l’aime et qu’il m’aime, je ne veux pas m’avouer vaincue pour une histoire qui, je veux le croire, sera un jour une belle éraflure.

Alors, serait-ce Ricardo qui aurait pardonné à Nehuda ? Malgré les épreuves, la jeune maman semble elle aussi prête à tout pour sauver son couple. Et on lui souhaite vivement de réussir.

Un cliché qui ne fait pas l’unanimité

L’été est à présent bien installé et la chaleur aide à mettre de bonne humeur. Nehuda est d’autant plus heureuse qu’elle vient de recoller les morceaux avec l’homme de sa vie.

Aussi, c’est sur Instagram qu’elle a pris la pose pour un placement de produit dans un maillot de bain une pièce très original. De couleurs vives et réalisé au crochet, le maillot est cependant extrêmement échancré.

Ce qui a valu quelques railleries à la jeune femme, entre autres commentaires salaces. On peut ainsi lire sous sa publication :

Purée, vive l’infection avec ça, horrible.

Trop échancré. Faut pas faire un faux mouvement.

C’est quoi la prochaine photo ? Tu nous montres ta … ?

Nehuda répond aux détracteurs

Face aux critiques des internautes, Nehuda a répondu avec son franc-parler légendaire.

Vos grandes restas elles font tout le temps des photos à poil vous êtes fascinez, fans, mais quand des gens simples s’assument de la même manière, vous essayez de les complexer, mais mon Dieu. Voilà la mentalité française. Je vais en faire encore plus des photos comme ça ! On sait tous que sous un maillot se cache une pussy MDR

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,