Nehuda et Ricardo Pinto séparés ? Ils se redonnent une chance !

×
La relation entre Nehuda et Ricardo Pinto était loin d’être au beau fixe. En effet, la jeune femme avait annoncé une rupture. Cependant, les choses semblent avoir depuis changé.

Le quotidien de Nehuda et Ricardo Pinto a été très mouvementé ces derniers temps. Annoncés au casting des Vacances des Anges 4 sur NRJ12, les tourtereaux connaissaient alors une crise dans leur couple. Nehuda a en effet affirmé qu’ils étaient séparés mais continuaient alors de maintenir une bonne entente pour le bien de leur fille Laïa née le 28 février 2017.

C’est en 2016 qu’ils se sont rencontrés sur le tournage des Anges 8 et ont décidé de se mettre ensemble. Depuis, leur couple a connu des hauts et des bas ainsi que plusieurs ruptures. La dernière s’est produite avant qu’ils s’envolent pour La Réunion dans le but de tourner Les Vacances des Anges 4. Malheureusement, une altercation avec le maire de Saint-André a fait reporter le tournage le temps qu’une autre destination soit trouvée.

Nehuda séparée de Ricardo Pinto ? Elle évoque une "crise des 5 ans"
Ricardo Pinto et Nehuda @Instagram

Nehuda et Ricardo de nouveau soudés

C’est via sa story Instagram que Nehuda a partagé une vidéo dans laquelle nous la voyons très proche du père de sa fille. Elle explique alors qu’ils venaient de fêter les 5 ans de leur couple ce qui n’a pas manqué de les rapprocher.

Hier c’était le 19 janvier et on s’est mis ensemble le 19 janvier 2016. Du coup hier c’était nos 5 ans sauf qu’on est dans un période un peu particulière. Du coup le fait d’être réunis alors que ça fait 5 ans qu’on est ensemble ça a changé beaucoup de choses.

Elle a ajouté :

On s’accroche. L’amour n’est pas un long fleuve tranquille.

Dans cette vidéo, nous pouvons voir les deux amoureux très complices. De quoi laisser présager le meilleur pour l’avenir.

Une affaire qui rapproche

Il semble évident que l’affaire avec le maire de Saint-André dans laquelle ils se sont retrouvés mêlés a rapproché ce couple qui battait alors de l’aile. Durant l’altercation avec Joé Bédier, Ricardo Pinto n’a pas hésité à s’interposer pour défendre sa femme et ils sont restés soudés face aux premières critiques qu’ils ont pu recevoir avant même que les détails de l’affaire soient révélés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Nehuda et Ricardo Pinto séparés ? Ils se redonnent une chance !
Voir le diaporama
1 Photos
nehuda-separee-de-ricardo-pinto-elle-evoque-une-crise-des-5-ans
Nehuda et Ricardo Pinto séparés ? Ils se redonnent une chance !
nehuda-separee-de-ricardo-pinto-elle-evoque-une-crise-des-5-ans

Ricardo Pinto et Nehuda @Instagram