Nehuda : Critiquée pour s’être remise en couple avec Ricard Pinto, elle se défend !

Nehuda : Critiquée pour s’être remise en couple avec Ricard Pinto, elle se défend !
Alors qu'elle s'était séparée de Ricardo Pinto après avoir proféré de graves accusations à son encontre, Nehuda a décidé de lui donner une nouvelle chance. Ce qui lui a valu de vives critiques auxquelles elle ne s'est pas privée de répondre.

Entre Ricardo Pinto et Nehuda, c’est l’amour vache. En couple depuis plus de cinq ans et heureux parents d’une petite Laïa, les deux candidats semblent vivre une petite période de crise depuis leur participation surprise aux Marseillais vs Le Reste du Monde 5.

Ricardo Pinto méconnaissable : Cette nouvelle chirurgie esthétique qu'il vient de s'offrir
Ricardo Pinto et Nehuda @Instagram

Fin 2020, le couple commençait à battre de l’aile, au vu des nombreuses stories assassines de Nehuda visant le père de sa fille. Quelques semaines plus tard, l’ancienne candidate de The Voice 4 annonçait sa rupture avec Ricardo et faisait de graves révélations à son encontre :

Ricardo est un pervers narcissique. Un vrai ! (…) J’étais enceinte, il m’a menacée avec une arme à bout portant. J’étais en larmes, je criais, j’ai appelé la police, je suis allée porter plainte. Le lendemain, c’était sorti dans les médias alors j’ai retiré ma plainte.

Un torride retour de flamme

S’il avait tenté de faire bonne figure peu après leur séparation en se comportant comme un goujat, Ricardo s’est rapidement rendu compte qu’il ne pouvait pas rester bien longtemps éloigné de sa belle. Aussi a-t-il mis tout en œuvre pour tenter de recoller les morceaux, à coup de grandes stories visées et de déclarations d’amour sur les réseaux sociaux.

Une tentative qui a porté ses fruits puisque la jeune femme vient de confirmer qu’elle était retombée dans ses bras. Les amoureux se sont filmés s’embrassant langoureusement pour mieux officialiser leur réconciliation. Au grand dam de l’entourage et des fans de Nehuda.

Une décision critiquée

Eh oui, contre toute attente et malgré ses propos virulents envers Ricardo, Nehuda a décidé de pardonner et de donner une nouvelle chance à son compagnon. Seulement, cette décision a suscité l’incompréhension, voire les moqueries des internautes, qui n’ont pas manqué de le faire savoir à la jeune maman.

Mais Nehuda a déclaré faire fi des critiques, dans une vidéo relayée sur le compte Instagram @wassim.tv :

Franchement, ça ne me dérange absolument pas. Les personnes de mon entourage ne sont pas d’accord non plus que je me sois remise avec. (…) J’ai toujours eu des critiques (…), je sais ce que je fais. (…)

A-t-elle admis avant de revenir sur ses propos et de minimiser le comportement de Ricardo :

Je vais assumer mes propos et pas commencer à faire la meuf qui est silencieuse et qui n’assume pas. (…) Il m’a envoyé la culotte d’une meuf qui est venue chez lui, (…) j’ai extrapolé (…) mais oui, effectivement, ce n’est pas du racisme !

Alors, que pensez-vous des explications de Nehuda, qui semble prête à toutes les concessions pour sauver son histoire d’amour ? Vous paraissent-elles crédibles ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,