Nehuda : Accusée de se faire de l’argent sur le dos de ses enfants, elle prend une grande décision

Nehuda : Accusée de se faire de l’argent sur le dos de ses enfants, elle prend une grande décision
Nehuda est encore une fois au coeur de nombreuses critiques. Après avoir été accusée de mettre en avant ses enfants pour l'argent, la jeune femme a fait un choix radical.

Nehuda est au bord de la crise de nerfs. Plus de 2 mois après la naissance de son 2e enfant, la candidate de télé-réalité avait pour habitude de partager sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Hélas, certains internautes l’ont violemment taclée sur ce choix. Pire, plusieurs personnes l’ont accusée de se faire de l’argent sur le dos de ses enfants via des placements de produit.

Ulcérée, l’ex-compagne de Ricardo Pinto a laissé exploser sa colère. En story sur son compte Instagram, la chanteuse a expliqué qu’elle venait de prendre une décision irréversible.

Des critiques acerbes et injustifiées

Comme la plupart de ses camarades de télé-réalité, Nehuda aimait dévoiler sa vie de maman sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle élève seule Laïa et Laël, la jolie brune peut compter sur la présence de Ricardo Pinto pour la seconder. Malgré leur rupture, les anciens amoureux sont très soudés. Mais l’ex-candidate de The Voice vient de faire un choix surprenant.

Accusée de monnayer la présence de ses enfants sur internet, l’artiste a poussé un énorme coup de gueule. Désormais, elle ne postera « plus rien en rapport avec son rôle de mère ». Furieuse, elle a déploré la présence de « fils de p*te, de consanguins, de fous furieux, de rageux, de malheureux parmi les gens biens ».

Nehuda pousse un coup de gueule @Instagram

Bientôt une nouvelle vie loin de la France

Actuellement dans le sud de la France, Nehuda va prochainement s’installer à l’étranger avec toute sa petite famille. Si elle n’a pas encore dévoilé le nom de sa destination, la jeune femme a prévu d’emporter avec elle le minimum d’affaires. Pour cette raison, l’influenceuse avait eu l’idée d’organiser un concours afin de faire gagner sa voiture pour la modique somme de 1 euro. Mais là encore, cette idée a été très critiquée et la cagnotte Leetchi organisée dans ce but à été désactivée.

Nehuda @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :