Nehuda : son concours pour faire gagner sa voiture contre 1 euro crée la polémique

Nehuda : son concours pour faire gagner sa voiture contre 1 euro crée la polémique
Nehuda envisage de quitter la France et n'a pas l'intention d'alourdir ses valises. Aussi a-t-elle décidé de se débarrasser de sa voiture, qu'elle fait gagner lors d'un concours sous forme de cagnotte.

Nehuda est pleine de projets. Après une grossesse qui lui a causé quelques complications, la compagne de Ricardo Pinto a donné naissance à son deuxième enfant. C’est un petit garçon, prénommé Laël Ricardo, qui a vu le jour le 21 avril dernier, venant ainsi agrandir la famille. La maman a annoncé la bonne nouvelle sur Snapchat, avant de partager des clichés du nouveau-né.

Cela fait plusieurs années que Ricardo et Nehuda, déjà parents d’une petite Laïa, vivent une relation passionnée, mais tumultueuse. Le couple s’est séparé à plusieurs reprises, parfois avec perte et fracas. Mais bien qu’ils étaient officiellement séparés, ceux qui se sont mis en couple durant le tournage des Anges 8 ont bien du mal à rester éloignés l’un de l’autre. Les jeunes parents ont même pris la pose ensemble lors de la séance photo réalisée pour marquer la naissance de leur fils.

 Notre famille est sur un petit nuage.

A même légendé la chanteuse.

Ricardo Pinto et Nehuda
Ricardo Pinto et Nehuda @ Instagram

Une nouvelle vie ailleurs ?

Si Nehuda a choisi de ne plus se confier publiquement sur sa vie privée, il semblerait qu’elle ait pardonné au père de ses enfants. D’ailleurs, les amants terribles ont décidé de quitter la France pour aller s’installer à l’étranger. Une expérience qu’ils avaient déjà tentée en 2016, lorsqu’ils voulaient vivre leur rêve américain à Miami. Nehuda souhaitait lancer sa carrière musicale au pays de l’oncle Sam et y avait enregistré plusieurs titres. Toutefois, rien ne s’est passé comme prévu et le couple n’a pas tardé à faire son retour dans l’Hexagone.

Mais cet échec n’a apparemment pas refroidi les tourtereaux. Ce mercredi 11 mai 2022, Nehuda faisait savoir sur les réseaux sociaux qu’elle préparait son déménagement et ne souhaitait rien emporter avec elle. Aussi, c’est généreusement qu’elle a proposé à ses abonnés de participer à un concours pour gagner sa voiture, une Mercedes Classe A de 2018.

Pour avoir la chance d’être tiré au sort, chaque participant devra avoir donné seulement 1 euro symbolique à une cagnotte Leetchi mise en ligne par la chanteuse. Le 12 juin prochain, Nehuda révélera le nom de celui ou celle qui remportera son véhicule et devra être disponible pour « pouvoir venir chercher la voiture dans le sud de la France ».

Nehuda
Nehuda @ Instagram

Des conditions douteuses ?

Peu après la story de Nehuda, les internautes ont été nombreux à relever quelques détails qui remettent en cause l’altruisme de la jeune maman, qui souhaite « faire profiter des gens ». En effet, selon le nombre de participants, Nehuda pourrait récolter une somme colossale, bien plus élevée que la valeur actuelle de sa voiture.

Ce qui fait se demander à beaucoup si le choix d’avoir recours à une cagnotte est loin d’être anodin, notamment pour un concours. D’autant plus qu’aucune mention légale n’est clairement évoquée.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, la cagnotte de Nehuda a été clôturée et n’est plus accessible sur le site Leetchi.

Nehuda a affirmé qu’elle comptait malgré tout aller au bout de son projet et va lancer ce concours sur une autre plateforme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :