Sa vie nous fait souvent rêver. Il faut dire que Nabilla Benattia, enfin Vergara, sait nous mettre des paillettes dans les yeux. Entre vacances à l'autre bout du monde, moments de détente en famille, visites des meilleurs restaurants, mariage de princesse et lune de miel sexy... Difficile de ne pas avoir envie de la même vie qu'elle. Cette année, Nabilla a partagé ses joies mais aussi ses peines. Toutes relatives puisque Nabilla reste une grande optimiste. Voici un petit aperçu de ce qu'elle a vécu ces douze derniers mois, en 10 posts Instagram.

Une année sous le signe de l'amour

Ils sont inséparables. Ils s'aiment comme au premier jour. Voici Nabilla et Thomas ! On vous l'accorde, leur histoire d'amour n'a pas toujours été de tout repos. Mais faisons fi du passé, ils regardent vers le futur et font tout ensemble. Sur Instagram, Nabilla a partagé de nombreuses photos de son mari et de son fils Milann. A croire qu'ils forment une famille si parfaite que rien ne les atteint. C'est en tout cas, à Dubaï que la jolie famille à élue domicile et que pour le meilleur visiblement !

Elle fait la Une de Vogue Ukraine

On a beau dire, Nabilla est absolument superbe. Sa plastique longiligne et généreuse fait tomber les plus grands créateurs. D'ailleurs, Jean-Paul Gaultier a été le premier à la faire défiler sur un podium à la sortie des Anges de la télé-réalité. Cette année, elle a fait la Une du magazine Vogue, version Ukraine. Une très grande fierté pour la mannequin. Elle a reçu des centaines de compliments sur les réseaux sociaux pour cette collaboration.

Les premières vacances au ski de Milann... à Megève

Rien n'est trop beau pour Milann. Pour célébrer ses premières vacances au ski, direction la très sélect Megève, en mars dernier. Et à 1000 mètres d'altitude, le Coca-Cola a subi de plein fouet l'inflation... Le bibi aussi sûrement. En tout cas, c'est dans cette station de ski fréquentée par les plus fortunés que Nabilla a décidé de faire de la luge en famille. Chic.

Nabilla et Thomas rendent visite à des enfants défavorisés au Kenya

C'est au Kenya, fin avril, que Nabilla a eu le droit a une vraie leçon de vie. En effet, alors qu'elle était en vacances avec les deux hommes de sa vie, et après avoir bu le café en présence de girafes dans son hôtel, elle a rendu visite à des enfants défavorisés de la région. C'est au Imani Children's Home, qui s'occupe des enfants orphelins abandonnés dès la naissance que Nabilla a passé une après-midi. Bouleversée par le sort de ces enfants, elle leur a offert à tous une assurance santé !

 

Un mariage de princesse comme elle en a toujours rêvé

Elle l'a eu son mariage de conte de fées. Le 6 juillet 2021, Nabilla Benattia a dit "oui" en France à Thomas Vergara. Deux ans auparavant, ils s'étaient unis à la mairie, à Londres, très discrètement. Cet été, ce fut tout autre. C'est dans le somptueux château de Chantilly (Oise) que la star de télé-réalité a organisé ses noces. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme n'a rien laissé au hasard puisque les prestataires de son mariage ont été obligés de signer une clause de confidentialité. Un vrai mariage royal. Quoi qu'il en soit, la fête était de taille puisque le père de Nabilla, avec qui elle est en froid depuis plusieurs années lui a fait l'honneur de venir.

Cambriolée, le jour de son mariage

Cet événement-là, elle ne l'avait pas vu venir... Nabilla et Thomas ont été cambriolés le jour de leur mariage... Le butin a été estimé à 150 000 euros. Des bijoux ainsi que des sacs de luxe ont été dérobés, cadeaux de mariage des deux amoureux. Il n'y a pas eu effraction car l'homme ou les hommes a (ont) pénétré dans la chambre par une fenêtre restée ouverte. Comble de l'horreur, ce braquage a eu lieu alors que Milann, le fils du couple, dormait dans la chambre attenante. Les deux jeunes mariés ont eu une peur bleue et ils ont, d'ailleurs, toujours du mal à s'en remettre aujourd'hui. Le 8 juillet, Nabilla a posté une vidéo Instagram avec beaucoup d'humour comme vous pouvez le voir ci-dessous.

La lune de miel très sexy

Avec Nabilla, la vie est sexy. Sa lune de miel qui s'est déroulée, fin juillet, a été comme on pouvait l'espérer : ultra hot. C'est à Ibiza qu'elle a mis le cap avec son beau brun. À eux soleil, mer turquoise et virées en yacht. Pour se rendre dans cet endroit magique, ils ont pris leur jet privé. Avant le décollage, Nabilla a eu le droit à un joli bouquet de fleurs de la part de son époux et a foulé un tapis gravé à son nom. Comble de la classe.

Les deux ans de Milann

Deux ans déjà que le petit Milann vient combler de bonheur Nabilla et Thomas. A cette occasion, la maman poule a organisé une séance photo en famille. Elle a partagé un des clichés avec ses fans et a tendrement écrit :

"Joyeux anniversaire mon prince. Merci de mettre des paillettes dans nos vies. tu as deux ans aujourd’hui , le temps passe tellement vite tu es un merveilleux petit garçon , on t’aime plus que tout au monde."

Halloween avec son petit Jules César

Milann est toujours dans les parages quand Nabilla prend une photo. Pour Halloween, la starlette a décidé d'être raccord à son fils. Elle s'est déguisée en Cléôpatre et lui en Jules César. Adorable.

Nabilla sans filtre

Elle a raconté sa vie en sept épisodes dans un documentaire baptisé Sans filtre. Cette confession fleuve a été proposée le 26 novembre sur Amazon Prime. De ses premiers pas dans la télé-réalité au terrible fait divers qui lui a fait côtoyer la prison, Nabilla se livre comme jamais. Femme d'affaires accomplie, elle livre son regard sur les différents tsunamis qu'elle a connus dans sa vie. Elle a aussi ouvert aux caméras les coulisses de son mariage.