Nabilla taclée par Thomas Vergara : « Elle manie le couteau comme personne »

Nabilla taclée par Thomas Vergara : « Elle manie le couteau comme personne »
Mieux vaut en rire qu'en pleurer ! Thomas Vergara a surpris les internautes en lâchant une petite blague particulièrement osée à sa jeune épouse, Nabilla. On vous laisse la découvrir !

Le 6 juillet dernier, Nabilla et Thomas Vergara renouvelaient leurs voeux de mariage. Après un mariage express à Londres en 2019, les deux tourtereaux se disaient une nouvelle fois « oui » devant tous leurs proches.

Depuis leur rencontre, en 2013, sur le tournage des Anges de la télé-réalité, les deux tourtereaux sont devenus inséparables. Fous amoureux, les jeunes parents du petit Milann ont su surmonter les épreuves… comme l’affaire du couteau. En novembre 2014, Nabilla est mise en examen pour avoir poignardé son compagnon après une terrible dispute.

Malgré cette affaire, qui a fait couler beaucoup d’encre, les deux tourtereaux se sont remis ensemble et on su prouver à tous que leur amour était plus fort. Sept ans après ce drame, Thomas Vergara n’hésite pas à taquiner sa jeune épouse sur le sujet. En effet, alors qu’il filme sa femme en train de préparer le déjeuner, l’ancien candidat de télé-réalité lâche à ses abonnés sur les réseaux sociaux :

Comme vous pouvez le voir, elle manie le couteau comme personne.

Une petite pique qui a fait rire les internautes… et même Nabilla. « T’es c*n », lâche-t-elle, visiblement amusée elle aussi par ce clin d’oeil osé.

Une épreuve qui a renforcé leur amour

Cette violente altercation est loin d’être un sujet tabou pour le couple. En 2019, alors enceinte de son petit garçon, Nabilla revenait sur ce terrible épisode de sa vie dans les colonnes du magazine Paris Match. Ainsi, elle confiait ne rien vouloir cacher à son fils :

Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu’il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves. Et quand tout lui semblera insurmontable, nous lui dirons : ‘Si on a réussi, tu peux réussir aussi’.

Quant à Thomas Vergara, il précisait :

S’il nous interroge, nous lui expliquerons qu’un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, qu’ils sont allés au ‘bout du bout’. Et que, parfois, les histoires d’amour dérapent, que ça arrive aux gens qui s’aiment vraiment. Notre enfant verra que nous sommes à part. C’est un enfant de l’amour, c’est indéniable. Je pense qu’il comprendra.

Nabilla Benattia, à la rechercher des cambrioleurs, elle mène l’enquête à sa façon
Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Instagram

Vous l’aurez compris, les deux amoureux ont décidé d’utiliser cette épreuve comme une force.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,