Mujdat Saglam séparé de Feliccia ? Elle sort enfin du silence !

Mujdat Saglam séparé de Feliccia ? Elle sort enfin du silence !
Voir le diaporama
1 Photos
mujdat-saglam-separe-de-feliccia-elle-sort-enfin-du-silence
Mujdat Saglam séparé de Feliccia ? Elle sort enfin du silence !
mujdat-saglam-separe-de-feliccia-elle-sort-enfin-du-silence

Feliccia est de retour à Genève sans Mujdat @ Instagram

Mujdat Saglam est-il séparé de sa chérie Feliccia rencontrée lors de son aventure dans Les Princes et Princesses de l'Amour 8 ? On vous laisse découvrir la réponse dans cet article !

Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train concernant une potentielle rupture entre Mujdat Saglam et sa prétendante Feliccia. Ils ont fait connaissance sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 8, et les deux tourtereaux semblaient plus heureux que jamais sur le sol américain. En effet, ils ont emménagé à Los Angeles en Californie dans une luxueuse villa il y a peu.

Mais récemment, les internautes se demandaient si Mujdat et Feliccia ont rompu. Et cette dernière vient tout juste de sortir du silence afin de mettre les choses au clair !

Feliccia s’exprime enfin sur son couple…

Le 24 février 2021, la prétendante de LPDLA8 a enfin répondu à la question en story Instagram suite à une session de questions/réponses avec ses abonnés. En effet, nombreux sont ceux qui se demandent si elle est toujours la copine de Mujdat depuis qu’elle est rentrée seule à Genève. Après avoir semé quelques indices sur la toile, la jeune femme a enfin donné sa version concernant son idylle avec Mujdat :

Je n’ai juste pas envie d’aborder le sujet. En ce moment, c’est compliqué comme vous avez pu tous le voir. Mais cela n’empêche pas que ce soit un sujet personnel et qu’on parlera quand on l’aura décidé.

…et confirme les propos d’un blogueur

Le blogueur du compte Instagram @wassim.tv a cherché à creuser un peu plus cette théorie. En effet, suite à cette déclaration, il a levé le voile sur la situation. Des déclarations qui ont poussé la jeune femme a confirmer :

Pour toutes vos questions : Mujdat et moi sommes en break comme l’a dit Wassim TV. J’ai vu que ça a déjà été dévoilé sans avoir ma parole mais parfait, tout est dit.

Mujdat Saglam séparé de Feliccia ? elle sort enfin du silence !
Feliccia est de retour à Genève sans Mujdat @ Instagram

Vous l’aurez donc compris, les deux tourtereaux ont décidé de faire une pause. De son côté Mujdat n’a pas réagi à cette annonce pour le moment. Dans tous les cas, on imagine que ce « break » doit faire plaisir à Milla Jasmine, suite à la rupture houleuse qu’elle a connue avec le candidat turc. En effet, sa rupture avec le jeune homme reste l’une des plus médiatisées de l’histoire de la télé-réalité.

Les deux candidats se sont livrés une guerre sans pitié via réseaux sociaux interposés. Et ils continuent d’ailleurs de se tacler. Dernièrement Mujdat n’a pas hésité à accuser Milla d’être une « manipulatrice ». De son côté, Milla est partie vivre à Dubaï, afin de commencer une nouvelle vie. Elle a également écrit un livre sur sa carrière et son parcours de vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,