Feliccia : Séparée définitivement de Mujdat Saglam à cause de Sisika ?

Feliccia : Séparée définitivement de Mujdat Saglam à cause de Sisika ?
Feliccia Taskiran et Mujdat Saglam viennent de se séparer définitivement. La jeune femme aurait menti à son compagnon et se serait dangereusement rapprochée de Sisika.

Clap de fin pour Feliccia Taskiran et Mujdat Saglam. Après s’est donné une seconde chance au mois de juillet dernier, le couple vient de rompre avec fracas. L’ex de Milla Jasmine a confié qu’un mensonge de la jeune femme avait considérablement abîmé leur relation. Ce mardi 14 septembre, le blogeur Aqababe a également révélé que la jolie brune avait été aperçue très proche du rappeur Sisika. Ce dernier serait-il à l’origine de cette séparation ?

Un mensonge impardonnable ?

Feliccia Taskiran et Mujdat Saglam ont tiré un trait définitif sur leur histoire. À l’origine de cette fin précipitée, une trahison que n’a pas supportée le jeune homme. Lors d’un entretien accordé à Sam Zirah, le candidat de télé-réalité a confié que son ex lui avait menti. Alors qu’elle avait assuré se rendre à un bal de mariage, la jeune Turque s’est en réalité rendue à « l’anniversaire d’un rappeur ».

Et selon Aqababe, ce rappeur n’est autre que Sisika, membre de la JLC Family. Deux semaines après cette soirée, Mujdat a appris la nouvelle via des vidéos envoyées par certains internautes. Blessé, il a décidé de mettre un terme à leur idylle déjà fragile bien qu’il soit certain de ne pas avoir été trompé.

Une soirée chez Sisika pour Feliccia

Aqababe vient de faire une révélation de taille. Selon le blogueur, Feliccia Taskiran se serait rendue en compagnie de Neverly à une soirée donnée par Sisika. Les deux jeunes gens se seraient-ils rapprochés ?  Si la jeune femme a fait la connaissaince du rappeur le jour de son anniversaire, il semblerait que le courant soit bien passé entre eux. Conviée quelques jours plus tard chez le meilleur ami de Jazz Correia, la jolie brune pourrait bien avoir tapé dans l’oeil du séducteur au passé amoureux sulfureux.

Feliccia : Séparée de Mujdat Saglam à cause de Sisika ?
Feliccia très proche de Sisika ? @Instagram

Il faudra attendre encore quelques jours avant d’en savoir davantage sur la nature exacte de leur relation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,