ORDM : Kellyn éliminée par Hilona à cause de son histoire passée avec Julien Bert ? Elle balance !

×
Première éliminée de l’aventure « Objectif Reste du Monde », Kellyn Sun en a gros sur le cœur et pense qu’Hilona avait une autre raison de l’éliminer que celle qu’elle a pu avancer.

Kellyn Sun avait terriblement envie d’intégrer la famille du Reste du Monde et d’aller le plus loin possible dans l’aventure dans le but d’affronter les Marseillais lors du prochain cross. Malheureusement pour elle, Illan Castronovo et Hilona Gos, les chefs de famille en ont décidé autrement.

Kellyn Sun a décidé de faire vœu d'abstinence et pousse un coup de gueule
Kellyn Sun @Instagram

Une élimination surprise

Si Illan Castronovo lui avait promis de ne pas l’éliminer, ce dernier a donc menti. Il a préféré suivre l’avis de son ex Hilona qui, entre Lila et Kellyn, souhaitait éliminer la jolie blonde. Elle affirmait alors que sa présence gâchait l’aventure de son ami Anthony Alcaraz, l’ex de Kellyn.

En effet, en début d’aventure, les retrouvailles entre Anthony et Kellyn ont été quelque peu tendues. Si, par la suite, cela a fini par s’arranger, Hilona a préféré éliminer la jeune femme qui est tombée de haut.

Sa relation avec Julien Bert, un frein à son aventure ?

C’est via sa story Instagram que Kellyn Sun a décidé de revenir sur son élimination qui, pour elle, est injustifiée en raison notamment de ses performances sportives.

Je me rends compte à quel point, certains sont tellement hypocrites. Comment tu peux me regarder dans les yeux et dire qu’il n’y a pas de raison valable que c’est par défaut alors que tu sais très bien pourquoi tu me vires. Tu me dis que je pourris l’aventure d’Antho alors que deux jours avant on s’est réconciliés.

Elle pense qu’Hilona avait une autre raison inavouée de l’éliminer.

Ses raisons ne sont pas du tout valables. Moi j’ai ma petite idée en tête de pourquoi elle m’a éliminée mais ça je ne veux même pas en parler parce que c’est ridicule.

Si Kellyn ne souhaite pas révéler le fin fond de sa pensée, difficile de ne pas penser au fait qu’elle s’est fait connaître en participant aux Princes de l’Amour en tant que prétendante pour Julien Bert, l’actuel compagnon d’Hilona.

Est-ce que la jeune femme aurait alors ainsi été éliminée pour avoir déjà flirté avec Julien Bert ?

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :