Mujdat Saglam entretenu par Milla Jasmine ? J’ai tout assumé à 100%

Mujdat Saglam entretenu par Milla Jasmine ?  J’ai tout assumé à 100%
Les rumeurs vont bon train au sujet des ex Mujdat Saglam et Milla Jasmine. Nombreux sont ceux qui pensent que Mujdat se faisait entretenir par la candidate de télé-réalité. Il répond !

S’il y a bien une histoire d’amour qui a fait (et fait encore) parler, c’est celle qu’a pu partager Milla Jasmine avec Mujdat Saglam. Au départ très discrète sur sa relation, la jolie brune a vu celle-ci être épiée et analysée par divers blogueurs.

Rapidement, le passé de Mujdat a refait surface et des révélations sur sa double vie ont été faites. En effet, alors qu’il était avec Milla, il s’est marié à son ex-femme, la mère de ses enfants, afin qu’elle puisse rester en France.

Depuis cette histoire, l’ancien couple n’avait cessé de connaître des hauts et des bas. Après une demande en fiançailles dans LPDLA7, Mujdat s’est présenté en tant que célibataire dans la saison suivante.

Suite à cela, ceux qui se sont séparés n’arrêtent pas de se tacler sur la toile.

Milla Jasmine et son ex Mujdat
Milla Jasmine et son ex Mujdat

Entretenu par Milla ?

Fatigué d’entendre dire qu’il s’est fait entretenir par Milla Jasmine durant leur relation, Mujdat a décidé de répondre aux rumeurs via son compte Snapchat.

A mon âge, aucune femme n’a payé mon loyer, pas un seul centime ! Ni dans les courses. Aucune femme ne m’a assumé. J’ai entendu des choses sur les réseaux sociaux. Je jure qu’aucune de mes ex n’a contribué un seul centime à cela. J’ai eu des situations financières très compliquées dans ma vie et même là, j’ai tout assumé à 100%. Aujourd’hui, je suis en couple avec Feliccia et mon argent, c’est son argent ! Ma carte, c’est sa carte ! Il n’y a pas de 50-50, on partage tout !

View this post on Instagram

La vita è bella 💭

A post shared by Feliccia Gül Taskiran 🧿 (@feli_ccia) on

 

Une nouvelle relation qui fait beaucoup parler

Sur le tournage de l’émission des Princes et des Princesses de l’Amour 8, Mujdat est tombé sous le charme de Feliccia. Le moins que l’on puisse dire est que la jeune femme fait déjà énormément parler. La raison ? Les internautes jugent que cette dernière est le sosie de Milla Jasmine.

L’ex de Mujdat sous-entend sur les réseaux sociaux qu’elle fait son possible pour l’imiter. Quoi qu’il en soit, Feliccia a le droit à la défense de son homme qui jure qu’elle est naturelle.

La seule chose qu’elle a faite, c’est piquer le contour de ses lèvres. Sinon, elle est naturelle de la tête aux pieds ! (…) Son nez n’est pas refait, ni sa poitrine, ni ses pommettes (…) Elle n’a pas besoin de tout ça, car elle est très jolie. Elle a un charme naturel.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,