Milla Jasmine n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche et elle le prouve encore. Après avoir remis à sa place son ex, Mujdat Saglam, qui n'avait pas hésité à l'attaquer sur son physique, elle s'en prend désormais à la nouvelle petite amie de celui-ci, Feliccia.

Milla Jasmine règle ses comptes avec Feliccia

Au casting de la nouvelle saison des Princes et des princesses de l'amour, Mujdat Saglam n'a pas tardé à retrouver l'amour. Une idylle qu'il a officialisée sur les réseaux sociaux. Ainsi, il s'affiche désormais aux côtés d'une jeune femme prénommée Feliccia. Une jolie brune... qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son ex, Milla Jasmine !

Mais là n'est pas la seule ressemblance avec la candidate de télé-réalité. Non, les internautes ont également constaté que Feliccia imitait également les mimiques et les expressions de sa rivale.

Ainsi, pour de nombreux internautes, la demoiselle ne serait qu'une copie de la candidate de télé-réalité. Un point de vue que cette dernière semble partager avec eux. Preuve en est avec ce message posté sur Twitter par Milla Jasmine.

StarMag.com

Feliccia en fait-elle trop ?

Si elle a depuis supprimé ce message, Milla Jasmine n'a toutefois pas manqué de réagir aux commentaires des internautes qui accusent la nouvelle copine de Mujdat Saglam de l'imiter.

Milla Jasmine a également aimé, sur Twitter, de nombreux messages de ses fans, qui dénoncent l'attitude de Feliccia.

Pas sûr que Feliccia apprécie. Mujdat Saglam montera-t-il au créneau afin de prendre la défense de sa chère et tendre ? Mystère... Ce qui est sûr en revanche, c'est que sa nouvelle copine fait déjà beaucoup parler d'elle. En cultivant sa ressemblance avec Milla Jasmine, Feliccia a-t-elle voulu faire le buzz ? Si tel est le cas, force est de constater que cela est réussi. A moins que la jeune femme soit fan de sa rivale... Et vous, qu'en pensez-vous ?