Milla Jasmine : Feliccia, la nouvelle petite amie de Mujdat Saglam fan de la candidate ? Cet étrange détail

Milla Jasmine : Feliccia, la nouvelle petite amie de Mujdat Saglam fan de la candidate ? Cet étrange détail
Avant même d’avoir fait sa première apparition à l’écran, Feliccia, l’actuelle petite amie de Mujdat Saglam fait parler d’elle. La raison ? Elle ressemble fortement à Milla Jasmine, l’ex de son compagnon.

S’il y a bien une histoire de cœur qui a énormément fait parler dans le milieu de la télé-réalité, c’est celle de Milla Jasmine et Mujdat Saglam. Alors qu’ils étaient encore ensemble, de nombreuses informations ont fuité sur la double vie qu’il menait.

En effet, le jeune homme, père de famille, s’est marié dans le dos de sa belle afin d’aider la mère de ses enfants à obtenir un titre de séjour. Malgré tout, Milla Jasmine a fini par lui pardonner et leur relation a connu de nombreux hauts et bas.

C’est sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5 que leur idylle s’est terminée pour de bon. Mujdat a notamment reproché à Milla un rapprochement avec Greg Yega.

Feliccia fan de Milla Jasmine ?

Milla Jasmine était très déçue de son ex qui n’a pas hésité à participer à LPDLA8 pour trouver l’amour alors qu’il avait fait sa demande à Milla lors de la précédente saison de cette même émission. Mais il semblerait que son choix de participer au programme ait été une bonne idée. En effet, il a su trouver l’amour au sein de l’émission en la personne de Feliccia.

Très vite, cette dernière a fait le buzz sur la toile en raison de son incroyable ressemblance physique avec Milla Jasmine.

Aurait-elle fait son possible pour ressembler à la jeune femme ? En détail sur son compte Instagram ne peut empêcher de surprendre. En effet dans sa biographie, Feliccia a rajouté l’émoji mauvais œil, un symbole qu’utilise Milla Jasmine sur les réseaux sociaux depuis des années.

Milla Jasmine : Feliccia, la nouvelle petite amie de Mujdat Saglam fan de la candidate ?

Un changement physique qui interpelle

Aqababe a balancé des photos de Feliccia qui auraient été prises avant qu’elle ne fasse de la chirurgie esthétique. Sur celle-ci, la jeune femme était quelque peu différente. Cependant, elle a affirmé qu’elle n’a jamais modifié son apparence de la sorte.

Impossible de ne pas constater qu’elle était redevenue brune juste avant sa participation à LPDLA8.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :