Milla Jasmine est à l'aise dans son corps et elle aime le faire savoir. Actuellement en vacances dans le sud de l'Espagne, la jolie brune met le feu à la Costa del Sol. Ce lundi 9 août, la candidate de télé-réalité a posé devant la piscine de sa villégiature. Et le choix de sa tenue vestimentaire ne doit rien au hasard. Devant la piscine, l'influenceuse a osé un bikini pris deux tailles en-dessous de la sienne.

Un haut de maillot mis à l'envers

Bronzée et détendue, Milla Jasmine profite pleinement de la pause estivale. Dans le décor paradisiaque de Marbella, l'ex de Mujdat Saglam a même endossé un maillot de bain bleu composé d'un string et d'un haut porté à l'envers afin de dévoiler davantage sa généreuse poitrine. À son bras, un minuscule sac à main assorti à l'ensemble vient faire un rappel de couleurs.

Imagine je t’aime ? La chance wesh.

A écrit la trentenaire un brin provocatrice.

Sous le charme, ses abonnés ont été nombreux à réagir à cette publication et à qualifier la jeune femme de "bombe" ou de "canon". Hélas, d'autres n'ont pu s'empêcher de la trouver "vulgaire à souhait".

Êtes-vous de cet avis ?

Enfin réconciliée avec Sarah Fraisou

Alors qu'Adixia, Astrid Nelsia ou encore Aurélie Dotremont ont commenté cette publication, une autre candidate de téle-réalité a fait part de son admiration pour Milla Jasmine :

La vie de ma mère, tu es quelqu'un.

A écrit Sarah Fraisou avec son franc-parler habituel.

Longtemps fâchées, les deux jeunes femmes semblent s'être réconciliées. La candidate d'Opération Reste du Monde a même gratifié l'ex d'Oussama d'un "ma chérie" très remarqué.

Surpris par cet échange, les internautes n'ont pas manqué de faire part de leur étonnement.

Pour le moment, aucune information n'a filtré au sujet des retrouvailles inattendues des 2 influenceuses au tempérament de feu.