Candidate emblématique de télé-réalité, Milla Jasmine s’est fait connaître en 2015, dans la troisième saison des Princes de l’Amour. À l’époque, la jolie brune avait postulé au casting pour séduire Gabano Manenc. Mais en cours d’aventure, elle a changé d’avis et demandé à devenir la prétendante de Nikola Lozina. Si l’attirance entre eux était plus qu’évidente à l’écran, Nikola a néanmoins préféré repartir seul, laissant derrière lui une Milla dépitée et incrédule.

Cependant, elle ne se morfondra pas bien longtemps. Remarquée par les productions, Milla a par la suite enchaîné les tournages et vécu de brèves idylles avec Vincent Shogun, Jordan Faelens ou bien Julien Bert. En 2017, elle s’est mise en couple avec Mujdat Saglam, un entrepreneur d’origine turque, qu’elle introduira dans le monde de la télé-réalité.

Les deux jeunes gens ont vécu une histoire d’amour tumultueuse, qui a été au centre de la saison 4 des Marseillais vs Le Reste du Monde. Car c’est après une grosse dispute avec Mujdat que Milla s’est envolée vers Marbella pour prendre part à la compétition, au cours de laquelle elle a succombé au charme de Nacca. Aussi, l’épisode de la venue de Mujdat dans la villa, bien décidé à récupérer sa belle, était très attendu et a réalisé un record d’audience. Bien que celui qui a été mis en examen dans une affaire d’escroquerie soit parvenu à ses fins, Milla et Mujdat Salam ont définitivement rompu en juillet 2020.

StarMag.com
Milla Jasmine et Mujdat Saglam @ DR

Une femme comblée ?

Un an plus tard, il est révélé que la bimbo fréquente un dénommé Lorenzo, un Marseillais inconnu du grand public. Seulement, le début de leur relation a été quelque peu houleux car le jeune homme n’était, selon les rumeurs, pas officiellement séparé de Nelia, la mère de ses quatre enfants. Les deux jeunes femmes se sont d’ailleurs longtemps crêpé le chignon sur les réseaux sociaux, avant que l’eau ne finisse par couler sous les ponts.

Le 16 janvier 2022, c’est à la surprise générale que Milla annonçait son mariage avec Lorenzo, qui n’a jamais affiché son visage sur la Toile. Le couple s’est passé la bague au doigt aux Seychelles, lors d’une charmante cérémonie qui a eu lieu sur la plage. Le 11 décembre de la même année, la jeune mariée informait sa communauté qu’elle attendait leur premier enfant ensemble. Et c’est un petit garçon qui a vu le jour le 4 février 2023, prénommé Manny.

StarMag.com
Milla Jasmine © Pierre Perusseau / Bestimage

Mais alors que les amoureux semblent filer le grand à amour à Dubaï, où ils ont élu domicile il y a maintenant quatre ans, certaines rumeurs avancent qu’il y aurait à présent de l’eau dans le gaz entre eux.

"Je suis bien dans ma vie"

En effet, certains fins observateurs ont pu remarquer ces derniers jours que Milla ne portait plus son alliance. Il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs d’un éventuel divorce. Cependant, il n’en est rien, si l’on en croit la récente story de celle qui a porté plainte contre Magalie Berdah. "Alors, j’ai réparé ma bague, là, je ne l’ai pas mais je vais la mettre tout à l’heure", a-t-elle commencé, alors qu’elle appliquait son fond de teint. Et de faire une importante mise au point :

Tout va bien avec mon mari. (…) C’est pas parce que vous voyez rien que ça veut dire que ça va pas. Bien au contraire, je pense que si vous voyez pas, c’est parce que ça va.

A-t-elle affirmé, visiblement amusée.

Et d’ajouter qu’elle est "bien dans {sa} vie et ne souhaite du mal à personne" :

Je suis dans mes petits trucs avec ma famille, loin de tous les dramas (…), du coup, y a des gens qui pensent que je vais mal. (…) Mais je suis tellement dans mes trucs (…) et j’en ai tellement rien à foutre… Y a pas mieux que de se mêler de son c*l.

A-t-elle balancé, avant d’ironiser :

Je ne peux pas vous dire mieux. (…) En plus, le mien, vous voyez comment il est gros, donc y a du boulot, c’est pas pour faire un jeu de mots. (…) Bref, je suis dans ma petite vie (…), je m’occupe de mes grosses fesses, je souhaite du bien à tout le monde.

Vous l'aurez compris, Milla Jasmine et Lorenzo s'aiment toujours autant qu'au premier jour.