Dans le monde de la télé-réalité, de nombreux candidats passent par la case chirurgie esthétique. Véritable complexe ou envie de faire comme tout le monde, Victoria Mehault se confie sur son évolution physique depuis qu’elle a commencé la télé.

L’évolution physique de Victoria Mehault

Certains internautes ne la reconnaissent plus et s’amusent à dévoiler des montages photos avant/après de la jeune femme. Et pour cause, entre sa première apparition sur nos écrans et aujourd’hui, Victoria Mehault a bien changé. L’ex d’Illan Castronovo est assez transparente sur sa transformation physique et en parle sans langue de bois.

Elle avoue ainsi avoir refait son nez (à plusieurs reprises), ses lèvres et sa poitrine. Elle a également eu recours à une liposuccion, et s’est fait injecter du botox dans le visage. Une longue liste d’opérations de chirurgie esthétique qu’elle regrette aujourd’hui.

 @Instagram
@Instagram

En effet, ce lundi 10 mai, la jeune femme s’est confiée sur son compte Instagram. Elle a ainsi révélé regretter certaines opérations.

Je suis tombée sur une photo dans mon fil d'actualité où je m'énerve et je ressemble à un Pokémon. Un conseil : si vous voulez faire du botox, réfléchissez-y à deux fois (...) Moi je le regrette. Et je crois que plus on le fait et moins ça part. Ça va, je l'ai fait qu'une seule fois. Mais imaginez si j'avais continué dans mon délire. Là, je recommence à avoir une tête normale.

Sa mise en garde pour les jeunes filles

Mais Victoria Mehault s’est longuement interrogée sur les raisons qui l’ont poussée à autant vouloir modifier son apparence physique. La jeune femme a confié que pendant longtemps, elle pensait que le problème venait de ses nombreux complexes. Mais qu’aujourd’hui, elle réalisait que le problème était dans sa tête. Elle a révélé se faire suivre par un thérapeute et que depuis, elle allait beaucoup mieux.

Enfin, elle considère que tout ce recours excessif à la chirurgie esthétique dans le milieu de la télé-réalité n’est pas normal. Elle affirme que les candidates véhiculent une norme de beauté qui n’a rien à voir avec la réalité. Et que c’est en partie à cause de cela qu’elle a voulu modifier son apparence. En effet, les photos sur Instagram sont retouchées, et les candidates se filment avec des filtres. Et ce phénomène crée des complexes chez les jeunes.

Ainsi, elle a souhaité mettre en garde les jeunes filles qui la suivent, pour qu’elles ne tombent pas dans ce même piège qu’elle.

Et vous, qu’en pensez-vous ?