Le physique de Laura Lempika a beaucoup évolué depuis ses premières pas sur nos écrans. La maman de Zlatan est souvent accusée d’avoir eu un recours excessif à la chirurgie esthétique. Agacée par ces remarques, elle a poussé un grand coup de gueule !

Un ventre qui ne passe pas inaperçu

Dernièrement, Laura Lempika a publié un cliché, sur son compte Instagram, pour faire la promotion d’une marque. Mais un détail a beaucoup fait réagir les internautes. Il s’agit de son ventre. En effet, les internautes ont constaté que la peau de son ventre n’était pas tout à fait lisse.

Ils ont alors été nombreux à critiquer la maman de Zlatan, l’accusant d’avoir ruiné son corps à cause de la chirurgie esthétique. Et notamment des liposuccions, qui d’après eux, seraient à l’origine de cette peau fripée.

Voici les commentaires négatifs qu’elle a reçus :

Ton ventre il est pas un peu chelou ? C’est affreux !
Horrible son ventre ! Et ne sortez pas qu’elle a eu un enfant c’est normal. Là, c’est les liposuccions !
Son ventre mon Dieu, à force d’essayer de ressembler à une star on devient dégueulasse !

Laura Lempika pousse un coup de gueule

Mais Laura Lempika est une jeune maman qui a donné naissance à son fils Zlatan, il y a un peu moins d’un an. Elle a même accouché par césarienne.

Très en colère contre ses détracteurs, la femme de Nikola Lozina s’est emparée de son téléphone pour mettre les choses au clair. Voici ce qu’elle a déclaré :

Je suis un peu choquée de certains commentaires, c’est pour ça que je veux prendre la parole. C’est hallucinant ! Certains commentaires disent : ‘Son ventre il est chelou !’, ‘les ravages de la chirurgie esthétique !’ On peut ressentir une frustration profonde pour certains cas, ça commence à me faire de plus en plus flipper ! Les femmes qui commentent l’état de mon ventre à cause de la chirurgie, que j’assume, je m’en tape le coquillard ! Je revendique les choses.

Elle poursuit en ajoutant :

Je me fais lyncher par rapport à la qualité de mon ventre. Ce sont des femmes qui ont dû être mamans. Je pesais 86 kilos quand j’ai accouché, donc ma peau ne redeviendra jamais comme elle était… Chaque femme est différente et nous devrions nous soutenir au lieu de nous critiquer pour nous sentir meilleures et plus jolies. C’est dur, quoi ! Le pire, c’est lorsqu’on clique sur vos profils, c’est rarement mieux que ce que vous critiquez ! Je n’ai pas retouché mon ventre. Si je l’avais fait, vous m’auriez critiquée aussi. Je vais au sport, je fais en sorte de reprendre mon corps. Alors au lieu de juger, essayez d’être bien dans le vôtre !

Ainsi, pendant sa grossesse, la belle a pris pas moins de 26 kilos. Ce qui explique pourquoi la peau de son ventre n’est pas lisse. Enfin, lassée de recevoir des critiques sur son physique, la jeune maman a appelé à la solidarité féminine. Espérons qu’à l’avenir, les internautes seront plus tendres avec Laura Lempika.

Et pour cause, lorsque ce n’est pas son ventre qui est critiqué, c’est son visage. Certains internautes ne la reconnaissent tout simplement plus, et déplorent un excès d’opérations esthétiques.

 Laura Lempika avant/après
Laura Lempika avant/après

Et vous, qu’en pensez-vous ?