La guerre fait rage entre Milla Jasmine et Mujdat Saglam. Autrefois fiancés, les deux candidats de télé-réalité sont aujourd'hui séparés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas restés en bons termes, bien au contraire. Depuis leur rupture, ils ne cessent de régler leurs comptes sur les réseaux sociaux. Et force est de constater que tous les coups sont permis.

Mujdat Saglam tacle violemment son ex

Ainsi, Mujdat Saglam est une nouvelle fois passé à l'attaque en s'en prenant cette fois-ci au physique de son ex. Au casting de la nouvelle saison des Princes et des princesse de l'amour, l'homme d'affaires est à nouveau en couple. Une idylle qu'il a d'ores et déjà officialisé sur les réseaux sociaux.

Sous le charme de sa nouvelle conquête, prénommée Félicia, il n'a pas hésité à dire tout le bien qu'il pensait de sa nouvelle chérie... taclant au passage Milla Jasmine.

Ainsi, il a déclaré sur les réseaux sociaux :

Félicia a 21 ans. Nature vs peinture. Aucune chirurgie, charmante, mature dans toute sa splendeur. Et l’autre frérot à 21 ans, elle ressemblait à un orteil après un match de foot.

Milla Jasmine réplique

Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir Milla Jasmine. La jeune femme, que ses fans ont pu retrouver au casting des Marseillais vs le reste du monde 5, a ainsi dévoilé des clichés peu flatteur de son ex, alors âgé de 21 ans.

La candidate de télé-réalité rattrapée par son passé

Mais voilà que désormais, c'est au tour de Milla Jasmine d'être rattrapée par son passé. En effet, le compte Instagram Wassim.TV n'a pas tardé à publier des photos de la jolie brune... où elle apparaît méconnaissable. D'ailleurs, les internautes ont eu du mal à réaliser qu'il s'agissait bel et bien de la jeune femme sur les photos, tant elle n'est pas à son avantage.

StarMag.com
StarMag.com

Il faut dire que la demoiselle semble faire une grimace, ce qui l'amuse visiblement. Des clichés que Milla Jasmine, qui s'affiche toujours sous son meilleur angle sur les réseaux sociaux, aurait sans doute préféré oublier.

Son ex, Mujdat Saglam, a-t-il quelque chose à voir avec cette publication ? Affaire à suivre...