Milla Jasmine (LMvsMonde5), attaquée sur son physique, Marine El Himer la défend

Milla Jasmine (LMvsMonde5), attaquée sur son physique, Marine El Himer la défend
Moquée sur son physique par les internautes, Milla Jasmine a pris cher suite à un épisode des Marseillais vs le reste du Monde 5. Marine El Himer a pris sa défense avec humour comme à son habitude.

Entre Milla Jasmine et Marine El Himer, la complicité est à son max ! Les deux copines ne se quittent plus au sein des Marseillais vs le reste du Monde 5. Lors de l’épisode diffusé le 14 septembre 2020, Milla et Marine ont été opposées à Benji et Carla pour une battle carnet de vacances.

Durant ce challenge, les équipes ont été testées sur leur rapidité face à des problèmes de mathématiques. Et visiblement, entre Milla et Marine, il n’y en a pas une pour rattraper l’autre. Eh oui, les deux candidates ont été coiffées au poteau par les 2 Marseillais. Même Carla n’en croyait pas ses yeux !

Milla, lynchée sur la toile

Suite à cette épreuve, les internautes se sont moquées des fesses de Milla, filmées à côté de celles de Marine. Ils ont à leur tour inventé un problème de maths qu’on vous laisse découvrir dans la capture ci-dessous.

Milla Jasmine (LMvsMonde5), attaquée sur son physique, Marine El Himer la défend

En légende de ce post, on pouvait donc lire :

Epreuve de maths : combien de pizzas Milla a-t-elle mangé pour avoir un cul aussi volumineux, sachant qu’une part fait deux fois le cul de Marine

Un tacle pas très sympa pour Milla ! Dans tous les cas, elle pourra toujours compter sur la sœur jumelle d’Océane pour la défendre. Marine a repartagé le post en écrivant, avec humour et auto-dérision, « Vous êtes nazes ! Ma copine d’amour Milla Jasmine ». Un message accompagné des emojis qui pleurent de rire.

De quoi dédramatiser la situation. En effet, on imagine que Milla, habituée aux critiques sur son fessier, a également rigolé suite à cette vanne. Et même si les deux candidates n’ont pas du tout la même silhouette, elles n’en restent pas moins sublimes toutes les deux.

Maeva, en colère contre Milla ?

Durant un épisode des Marseillais vs Monde 5, le ton est monté entre Maeva Ghennam et Milla Jasmine. En effet, Milla se serait rapprochée de Greg, l’ex de Maeva, dans son dos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Maeva n’a pas du tout apprécié cette trahison de la part de son amie

Sachez que Milla traverse actuellement une période très difficile de son côté. Elle aurait vécu un enfer avec son ex Mujdat Saglam, c’est du moins ce qu’affirme Aqababe.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :