Milla Jasmine est une femme amoureuse. Après une brève idylle avec Anthony Alcaraz, la célèbre candidate de télé-réalité file désormais le parfait amour avec un prénommé Lorenzo. Un mystérieux inconnu qu'elle refuse d'exposer sur les réseaux sociaux. Seule certitude, la jolie brune est très amoureuse de son chéri.

Pour vivre heureux, vivons cachés !

En effet, elle s'est emparée de son compte Instagram ce mardi 26 octobre 2021, afin d'expliquer, à sa manière, pourquoi elle "snape moins" et "montre moins fesses". Que se passe-t-il ? Milla Jasmine avoue passer beaucoup de temps avec son chéri. Des moments à deux que la jeune femme ne souhaite pas afficher sur ses réseaux sociaux. Eh oui, pour vivre heureux, vivons cachés ! Ce n'est pas la rivale de Maeva Ghennam qui dira le contraire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Milla Jasmine l'assure, elle est heureuse dans les bras de son nouveau compagnon. "Ne lui en voulait pas à lui", précise-t-elle au passage, avant de lâcher :

Désolée de ne pas me clasher H24 avec les candidats, j'en ai clairement rien à fou***.

Voilà qui a le mérite d'être clair.

Mujdat Saglam en prend pour son grade

Vous l'aurez compris, Milla Jasmine est sur un petit nuage. La jeune femme semble avoir trouvé son prince charmant... et ne manque pas de tacler au passage son ex, Mujdat Saglam. En effet, la candidate de télé-réalité précise :

Avec lui, ça change des opportunistes qui ne souhaitent que prendre ma lumière.

Si elle ne nomme pas le compagnon de Feliccia, difficile de ne pas y voir un violent tacle adressé à celui qui a partagé autrefois sa vie. Pas sûr que Mujdat Saglam apprécie !

 Milla Jasmine @Instagram
Milla Jasmine @Instagram

C'est sûr, Milla Jamsine n'a pas perdu son franc-parler... ni son sens de l'humour ! La preuve ? La jeune femme a tenu à rappeler sa "bonneté" à ses fans en dévoilant un cliché sur lequel on la découvre dans un petit ensemble de lingerie jaune. De quoi faire rougir de plaisir ses abonnés.

 Milla Jasmine @Instagram
Milla Jasmine @Instagram

Nul doute que Lorenzo doit faire bien des envieux !