Milla Jasmine et Feliccia Taskiran viennent-elles de se déclarer la guerre une nouvelle fois ? Sur Instagram, la jolie Turque vient de s'en prendre à la célèbre candidate de télé-réalité. De profil, la jeune femme s'est amusée à remonter son nez afin de lui donner la forme de celui de l'influenceuse. Un geste que l'épouse de Lorenzo n'a évidemment pas apprécié. Furieuse, cette dernière a aussitôt pris la parole en taclant son ennemie.

Une attaque gratuite et une réponse cinglante

Feliccia Taskiran est d'humeur taquine ces derniers temps. Il y a quelques jours, la jeune femme a cru bon de poser de profil en remontant son nez avec ses doigts. En légende de ce cliché pour le moins surprenant, la candidate de télé-réalité a écrit qu'elle ne "comprendrait jamais les filles qui remontent leur nez comme ça".

Cette remarque semblait directement adressée à son ennemie de toujours, Milla Jasmine.

 Feliccia Taskiran tacle Milla Jasmine @Instagram
Feliccia Taskiran tacle Milla Jasmine @Instagram

Alertée par cette publication, l'épouse de Lorenzo n'a pu retenir sa colère. Non sans humour, la jolie brune s'est également affichée de profil avant de rétorquer qu'elle ne "comprendrait jamais" les filles qui ont "tout fait pour ressembler et qui ne "peuvent s'empêcher de critiquer un physique".

 Feliccia Taskiran tacle Milla Jasmine @Instagram
Milla Jasmine @Instagram

Visiblement, les deux jeunes femmes ne sont pas près de se réconcilier.

Face à la condamnation de Mujdat Saglam

Ennemies jurées, Milla Jasmine et Feliccia Taskiran ont pourtant un point commun : leur ex Mujdat Saglam. L'entrepreneur a des ennuis avec la justice puisqu'il est accusé d'avoir détourné la somme de 2 millions d'euros.

Mis en examen, le jeune homme risque gros. Interrogée à propos de cette condamnation, Milla Jasmine avait révélé que cela faisait "peur". De son côté, Feliccia affirmait que son ancien conjoint n'avait "jamais rien fait de tout ça". La jeune femme avait également révélé avoir "toujours tout su" de la vie de celui avec qui elle a vécu de longs mois.

 Feliccia Taskiran tacle Milla Jasmine @Instagram
Mujdat Saglam @Instagram