Milla jasmine : Lynchée par Feliccia, elle lui répond violemment

Milla jasmine : Lynchée par Feliccia, elle lui répond violemment
Feliccia se serait moquée de la forme du nez de Milla Jasmine sur les réseaux sociaux. Vexée, la jolie brune n'a pas hésité à s'en prendre à la jeune femme à l'aide d'une remarque bien sentie.

Milla Jasmine et Feliccia Taskiran viennent-elles de se déclarer la guerre une nouvelle fois ? Sur Instagram, la jolie Turque vient de s’en prendre à la célèbre candidate de télé-réalité. De profil, la jeune femme s’est amusée à remonter son nez afin de lui donner la forme de celui de l’influenceuse. Un geste que l’épouse de Lorenzo n’a évidemment pas apprécié. Furieuse, cette dernière a aussitôt pris la parole en taclant son ennemie.

Une attaque gratuite et une réponse cinglante

Feliccia Taskiran est d’humeur taquine ces derniers temps. Il y a quelques jours, la jeune femme a cru bon de poser de profil en remontant son nez avec ses doigts. En légende de ce cliché pour le moins surprenant, la candidate de télé-réalité a écrit qu’elle ne « comprendrait jamais les filles qui remontent leur nez comme ça ».

Cette remarque semblait directement adressée à son ennemie de toujours, Milla Jasmine.

Feliccia Taskiran tacle Milla Jasmine @Instagram

Alertée par cette publication, l’épouse de Lorenzo n’a pu retenir sa colère. Non sans humour, la jolie brune s’est également affichée de profil avant de rétorquer qu’elle ne « comprendrait jamais » les filles qui ont « tout fait pour [lui] ressembler et qui ne « peuvent s’empêcher de critiquer un physique ».

Milla Jasmine @Instagram

Visiblement, les deux jeunes femmes ne sont pas près de se réconcilier.

Face à la condamnation de Mujdat Saglam

Ennemies jurées, Milla Jasmine et Feliccia Taskiran ont pourtant un point commun : leur ex Mujdat Saglam. L’entrepreneur a des ennuis avec la justice puisqu’il est accusé d’avoir détourné la somme de 2 millions d’euros.

Mis en examen, le jeune homme risque gros. Interrogée à propos de cette condamnation, Milla Jasmine avait révélé que cela faisait « peur ». De son côté, Feliccia affirmait que son ancien conjoint n’avait « jamais rien fait de tout ça ». La jeune femme avait également révélé avoir « toujours tout su » de la vie de celui avec qui elle a vécu de longs mois.

Mujdat Saglam excédé par Safia, la sœur de Milla Jasmine : "Elle ne me lâche pas"
Mujdat Saglam @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,