Maeva Ghennam tacle Milla Jasmine : « Il y en a qui n’ont pas les mêmes principes que moi »

Maeva Ghennam tacle Milla Jasmine : « Il y en a qui n’ont pas les mêmes principes que moi »
Rien ne va plus entre Milla Jasmine et Maeva Ghennam. Cette dernière a pris la parole sur son compte Snapchat pour évoquer leur querelle.

Le dernier épisode des Marseillais vs Monde 5 était très intense. Le ton est monté entre Maeva Ghennam et Milla Jasmine pourtant amies. La raison ? Milla se serait rapprochée de Greg, l’ex de Maeva, dans son dos.

Cette dernière a traité Milla de traite et d’hypocrite. Pour Maeva, Milla aurait dû venir la prévenir.

Maeva Ghennam s’explique

C’est via son compte Snapchat que Maeva Ghennam est revenue sur cette séquence. Si elle n’évoque j’amais le nom de Milla, il semble évident qu’elle est la principale concernée.

J’ai beaucoup été déçue dans cette aventure.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Je ne sais pas si je suis naïve. Je suis tellement vraie en amitié que pour moi, c’est normal d’être comme moi et d’avoir les mêmes principes que moi en amitié, alors qu’en vrai pas du tout. Il y en a qui n’ont pas les mêmes principes que moi.

Maeva Ghennam tente de tempérer les choses, affirmant alors :

Alors ça arrive de faire des erreurs. Ça arrive à tout le monde, il faut s’excuser, il faut en prendre conscience mais j’ai été beaucoup déçue.

Elle a précisé qu’elle a été déçue par plusieurs personnes durant cette aventure qui n’a pas du tout été la meilleure pour elle.

 

Des tensions avec son ex Greg

Durant l’aventure, Maeva Ghennam en a également vu de toutes les couleurs avec son ex Greg Yega. Alors que celui-ci a tourné la page en tombant amoureux d’Angèle, il semble encore constamment mêlé aux histoires de Maeva Ghennam.

La jeune femme est donc souvent le sujet numéro un entre Greg Yega et Angèle. Cette dernière a bien du mal à faire en sorte que sa relation avec le jeune homme fonctionne en raison des liens qu’il a encore avec la jolie brune.

Qu’en pensez-vous ? Pourriez-vous supporter cela à la place d’Angèle ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :