Maeva Ghennam est une star des réseaux sociaux depuis sa première apparition dans l'émission des Marseillais sur W9. D'ailleurs, le rappeur Thabiti lui a même dédié une chanson éponyme il y a quelques mois. Et sachez que le clip en question comptabilise actuellement près de 9,5 millions de vues sur Youtube.

La jeune femme vient de balancer un message qui pourrait bien être destiné à Milla Jasmine... Pour ceux qui l'ont manqué, on vous invite à découvrir le fameux clip qui met la Marseillaise à l'honneur ci-dessous :

video placeholder

Maeva Ghennam, ce tacle qui ne passe pas inaperçu...

Sur Instagram, Maeva Ghennam a fait jaser la toile avec une story Instagram ciblée implicitement. En effet, elle a écrit :

Depuis que Thabiti m'a fait un son et qu'il a buzzé, tous les petits rappeurs font comme lui avec des meufs de télé-réalité. Mais c'est un échec lol. Toujours imitée, jamais égalée.

 Maeva Ghennam tacle les candidates de télé @ Instagram
Maeva Ghennam tacle les candidates de télé @ Instagram

Si elle ne cite personne directement, on imagine qu'elle pointe du doigt Milla Jasmine. En effet, il y a peu, le rappeur Junior Kingue a également fait un son pour l'ex de Mujdat Saglam... Mais ce dernier ne comptabilise pas le même nombre de vues.

Il y a quelques années, un chanteur avait également réalisé un morceau sur la candidate Léana Zaoui comme vous pouvez le constater ci-dessous dans la story de @zohra.pookie repartagée par la candidate :

 Maeva Ghennam tacle les candidates de télé @ Instagram
Léana a également été la star d'un son de rap il y a quelques années @ Instagram

En effet, à travers leurs créations, les artistes mettent en avant les formes généreuses des candidates ainsi que leur style de vie bling-bling et leur passion pour les produits de luxe.

Milla Jasmine partage une story étonnante

Quelques heures après le message cinglant de Maeva Ghennam, Milla Jasmine a partagé une story dans laquelle elle se prépare pour la plage. Et durant cette petite routine, la jeune femme écoutait le son du rappeur Junior Kingue spécialement conçu pour elle. Milla Jasmine n'a donc toujours pas réagi à la story de la Marseillaise autrement !

D'ailleurs les deux candidates de télé-réalité se suivent toujours sur les réseaux. Alors Maeva a-t-elle vraiment cherché à tacler l'ex de Mujdat Saglam ? Affaire à suivre...

 Maeva Ghennam tacle les candidates de télé @ Instagram
Milla Jasmine se prépare avec le son du rappeur Junior Kingue @ Instagram

Qu'en pensez-vous ?