Fraîchement arrivée dans l'équipe des Marseillais aux Caraïbes, Océane El Himer aura su faire parler d'elle pour des raisons dont elle se serait peut-être bien passée. Son dérapage avec Benjamin Samat, alors qu'il était encore en couple avec Alix Desmoineaux, lui a valu une flopée de critiques et d'insultes de la part des téléspectateurs mais également de la part d'autres candidates du programme qui n'ont pas hésité à la qualifier de briseuse de couple.

Seule contre tous, la jeune femme peut cependant compter sur le soutien de Milla Jasmine, qui a volé à son secours sur les réseaux sociaux.

Milla prend la défense d'Océane

Milla s'est apparemment très bien entendue avec la jumelle de l'ex de Julien Guirado lors du début du tournage de la cinquième saison des Apprentis Aventuriers, avant sa suspension. Décidée à défendre sa nouvelle copine, la brunette a pris la parole sur les réseaux sociaux et a accusé Victoria et Eloïse de s'être acharnées sur Océane alors qu'elle considère Benjamin tout autant fautif :

Océane, quand Alix a débarqué, elle s'est retrouvée vachement toute seule. Tout le monde lui est tombé dessus, mis à part Maeva qui n'était pas d'accord de base et Manon, qui a toujours un peu soutenu Océane. (…) Une meuf comme Eloïse ou une meuf comme Victoria qui subitement se sont mises à s'acharner sur elle. (…) Ok, on peut la juger sur ce qu'elle fait mais en fait, tous les prétextes étaient bons pour lui rentrer dedans.

Des déclarations qui devraient soulager la sudiste, certainement lasse d'essuyer nombre de critiques négatives.