Mélanight tacle Milla Jasmine sur TikTok : « Honteux »

Mélanight tacle Milla Jasmine sur TikTok : « Honteux »
Dans une récente vidéo TikTok, Mélanight a parodié une ancienne story de Milla Jasmine, dans laquelle la bimbo qualifiait ses abonnés de "misérables petits humains".

Le torchon brûle-t-il entre Mélanie Amar, alias Mélanight, et Milla Jasmine ? Alors qu’elles étaient amies auparavant, les deux candidates de télé-réalité ont, apparemment, coupé les ponts. Mélanight et Milla, qui ont toutes deux participé aux Anges 9 et à Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3, sont pourtant toujours apparues très proches face caméra. Mais il faut croire que l’ambiance n’est désormais plus au beau fixe entre les deux jeunes femmes.

Très active sur les réseaux sociaux, l’ex de Romain Benn a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle parodie une ancienne story de Milla. La volcanique blonde s’est filmée en imitant la bimbo, calquant sa voix sur la sienne, lorsqu’elle évoquait, fin 2019, avoir du mal à supporter son régime. Pour mieux en parler à ses nombreux abonnés, Milla n’avait pas hésité à les qualifier de « misérables petits humains ».

Des propos « honteux »

La story de Milla avait déjà agité la Toile à l’époque, faisant réagir en masse les internautes. Et pour Mélanight, ces propos sont tout simplement « honteux » et méritent encore d’être dénoncés deux ans plus tard. La plupart de ses abonnés ont été du même avis, nombreux à tacler Milla sous la publication. On peut ainsi lire parmi les commentaires :

Mais elle se prend pour qui ?

Ok, on touche le fond de l’irrespect.

Alors, à votre avis, qu’a-t-il bien pu se passer entre les deux influenceuses, qui s’étaient toujours affichées très proches ? Le compte Instagram @vaarruecos a répondu à la question en dévoilant les raisons de leur brouille.

@mbymelanighttA vomir ce genre de gens♬ son original – The TV Reality ✨

Une amitié intéressée ?

En effet, d’après le blogueur, c’est en fini de l’amitié entre Mélanight et Milla. Cette dernière aurait préféré y mettre un terme car celle qui a été découverte dans Le Bachelor 6 n’était pas assez populaire sur les réseau sociaux :

Mélanight et Milla ne se fréquentent plus car Milla avait dit à Mélanight : « Je ne peux plus traîner avec toi car tu n’as pas assez de followers ». Je vous rapporte juste les propos pour que vous soyez au courant de leurs différends.

A écrit @varruecos en story.

On ignore de quand date la fin de leur amitié mais visiblement, une éventuelle réconciliation n’est pas à l’ordre du jour.

Milla Jasmine n’a pas daigné répondre à cette petite pique de son ancienne copine. Comme elle l’a confié à sa communauté, celle qui ne figure pas au casting de la deuxième saison de l’émission consacrée au Reste du Monde est actuellement débordée et se consacre au contenu de sa chaîne YouTube et de son compte Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,