Le Reste du Monde : Milla Jasmine absente du casting, elle réagit

Le Reste du Monde : Milla Jasmine absente du casting, elle réagit
View Gallery
1 Photos
FT0tDOvWQAA4_vf
Le Reste du Monde : Milla Jasmine absente du casting, elle réagit
FT0tDOvWQAA4_vf

Milla Jasmine @ Instagram

Milla Jasmine a-t-elle été écartée du casting de l'émission consacrée au Reste du Monde ? La bimbo a pris a parole à ce sujet sur Instagram et s'est dite "très déçue".

C’est officiel, Le Reste du Monde aura bien droit à une seconde saison de l’émission qui lui est consacré. La chaîne W9 a d’ailleurs présenté une partie du casting. Les téléspectateurs retrouveront bien évidemment Nikola Lozina et Laura Lempika, Simon Castaldi, Giuseppa Ciurleo mais également Théo Sentenac, Virginie Conte et Marwa Merazka.

NIkola Lozina eet Laura Lempika
Nikola Lozina eet Laura Lempika @ Instagram

Des petits nouveaux ont aussi rejoint la famille de Nikola Lozina. Il s’agit de Jean, Taylor, Alan, Clarisse et Melyssa, qui font ainsi leurs débuts dans le milieu de la télé-réalité. Comme chaque année, d’autres candidats arriveront en cours d’aventure. D’après les informations du compte Instagram @shayaratv, Adixia Romaniello, Nicolò Ferrari et Chani Lenglet auraient intégré le tournage. Du côté des Marseillais, Paga et Greg Yega auraient participé au programme en tant que guests, tandis que Julien Tanti et Manon Marsault seraient venus régler leurs comptes avec les parents du petit Zlatan. Toutefois, une candidate emblématique manque à l’appel.

Milla Jasmine absente du casting

Alors qu’elle a participé à plusieurs cross des Marseillais et était un des membres phares de la famille du Reste du Monde, Milla Jasmine est, en effet, la grande absente de cette saison. De quoi susciter de nombreuses interrogations parmi les abonnés de la jeune femme, qui se sont demandé si elle avait été volontairement évincée. Sur Instagram, Milla a répondu à leurs questions dans une story postée ce vendredi 27 mai. Et elle est visiblement autant étonnée que ses abonnés :

Concernant Le Reste du Monde, vous m’avez posé beaucoup de questions, notamment sur ce tournage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que je suis très déçue et que je me pose énormément de questions concernant les gens avec qui j’ai pu travailler pendant des années, notamment. Au moins, vous le savez et je prendrai la parole au moment venu.

Dans les commentaires de la publication du compte de @mayamo_tv, qui a repris la story de Milla, le blogueur @vaaruecos en a dit un peu plus :

Malheureusement, elle n’a même pas été contactée pour participer à cette saison du Reste du Monde. C’est sûrement pour ça qu’elle montre son mécontentement en story.

Alors, à votre avis, pour quelles raisons la production a décidé de ne pas faire participer Milla à cette deuxième saison ?

La candidate met les choses au clair

Alors que certains internautes faisaient part de leur point de vue et expliquaient que la bimbo n’aurait plus rien à apporter au programme car elle était désormais une femme mariée, leurs commentaires n’ont pas échappé à l’intéressée. Quelques heures après son premier message, Milla a tenu à répondre à ses détracteurs :

Pour remettre les choses un peu au clair, car je lis un tas de truc, je n’ai pas été évincée du RDM. (…) Mais oui, je suis en colère et déçue par rapport à quelque chose qui concerne le RDM et ce tournage. Et si certains pensent que j’ai plus ma place parce que maintenant je suis mariée, alors vous risquez de plus voir personne à la télé car on est quasi tous mariés. Vu mon tempérament, vous vous imaginez bien que c’est pour autre chose.

A-t-elle écrit dans une story Instagram.

Milla Jasmine
Milla Jasmine @ Instagram

Cependant, Milla Jasmine n’a pas explicitement dévoilé les raisons de son absence.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :