Mélanight : Ses retrouvailles pénibles avec son ex Romain Benn

Mélanight : Ses retrouvailles pénibles avec son ex Romain Benn
Alors qu'ils viennent de se séparer, Mélanight et Romain Benn se sont revus le temps d'un tournage. Des retrouvailles qui ont bouleversé la jeune femme.

C’est à la surprise générale que l’on apprenait au début du mois la rupture entre Mélanie Amar, alias Mélanight, et Romain Benn. Car le couple paraissait très amoureux depuis qu’il avait recollé les morceaux dans la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Il s’affichait ensuite volontiers sur les réseaux sociaux, plus complice que jamais.

Mais après près d’un an d’amour et la création d’une chaîne YouTube, il semblerait que la magie ait définitivement cessé d’opérer entre les deux candidats. Mélanie avait publié un message troublant avant de disparaître des réseaux, tandis que Romain s’était montré lui aussi bien silencieux.

Mélanie Amar et Romain Benn
Mélanie Amar et Romain Benn @ Instagram

Romain Benn confirme sa rupture avec Mélanight

Si le jeune homme semble prendre les choses avec philosophie, ce n’est pas le cas de Mélanie. Celle-ci est quant à elle très affectée par leur séparation. Elle l’a d’ailleurs affirmé : elle refuse la rupture et espère bien pouvoir reconquérir celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie. Toutefois, il semblerait que les choses s’annoncent plus compliquées que prévu.

En effet, il y a quelques jours, Romain a fait son retour sur les réseaux et évoqué à sa manière son statut sentimental. Lors d’un placement de produits pour un calendrier de l’Avent coquin, le gagnant de The Circle France s’est dit célibataire, sans toutefois rentrer dans les détails.

Des retrouvailles douloureuses ?

Ce mercredi 17 novembre, les deux ex se sont retrouvés le temps d’un tournage. Et si l’on en croit Mélanight, elles auraient été bien plus pénibles que réjouissantes. Elle a ainsi déclaré en story Instagram peu après avoir revu son beau brun :

Désolée les copains, j’ai pas assuré aujourd’hui… Mais là, je peux plus, je craque ! C’est dur d’être tèj pour de la m*rde !

Mélanight et Romain Benn n’ont pas dévoilé les raisons de leur séparation. La volcanique blonde a cependant démenti les rumeurs de tromperie ou d’une éventuelle fausse rupture afin de préparer le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 7.

Alors, la jeune femme réussira-t-elle à se faire pardonner ? Car il semblerait que son comportement soit à l’origine du clap de fin…

Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,