Mélanight séparée de Romain Benn : Elle pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux

Mélanight séparée de Romain Benn : Elle pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux
Séparée de Romain Benn depuis quelques jours, Mélanight a fait son retour sur les réseaux sociaux et poussé un coup de gueule bien senti. Découvrez-en plus ci-dessous.

Entre Romain Benn et Mélanie Amar, alias Mélanight, il semblerait que la magie de l’amour ait cessé d’opérer. Car si le début de leur relation a connu des hauts et des bas, les deux candidats semblaient filer le parfait amour depuis leur participation à La Villa des Cœurs Brisés 6.

Mélanie Amar et Romain Benn
Mélanie Amar et Romain Benn @ Instagram

C’est à l’été 2020 que Romain et Mélanie ont commencé à se fréquenter. Seulement, le jeune homme met un terme à leur romance au bout de quelques semaines. Mais pas question pour la volcanique blonde de laisser filer celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie. Aussi a-t-elle débarqué sur le tournage de La Villa des coeurs brisés pour le récupérer. Et les amoureux vivaient depuis sur un petit nuage, s’affichant volontiers sur les réseaux sociaux.

Mélanie Amar et Romain Benn définitivement séparés ?

Seulement, depuis quelques jours, il se murmure que le couple aurait rompu. La jeune femme a en effet posté un message troublant qui a affolé ses abonnés :

La déception… Je ne vais pas être présente, j’ai besoin de faire mon deuil… Je vous aime quand même.

A-t-elle écrit dans une story, avant de disparaître des réseaux. De son côté, Romain a également déserté la Toile.

Inquiets, leurs abonnés ont alors demandé de leurs nouvelles à Aqababe, qui a confirmé que les deux candidats étaient actuellement en froid. Alors, qu’a-t-il bien pu se passer entre Romain et Mélanight ? Le jeune homme se serait-il montré infidèle ?

La candidate prend la parole

Après près d’une semaine d’absence, Mélanight a fait son retour sur les réseaux, ce jeudi 11 novembre 2021, pour faire un placement de produit. Celle qui a été découverte en 2016 dans dans la sixième saison du Bachelor en a profité pour remercier ses fans et a promis de faire des révélations « quand elle sera prête ».

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Mais quelques heures plus tard, elle a vidé son sac en poussant un coup de gueule bien senti :

Aujourd’hui, certaines personnes ont sali la télé-réalité ! (…) Des filles reproduisent vos sales agissements dans la vie réelle ! Je vais plus me taire ! (…) La banalisation de la tromperie, de la p*terie, du volage (sic) de mec, de briseur de couple…

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Et d’ajouter, en colère :

Y a des comportements en télé-réalité maintenant que je trouve honteux ! Des pseudos « nouveaux candidats ou non » qui sont censés donner le bon exemple ! (…) Je vais bientôt m’exprimer là-dessus et désolée, mais copines ou pas copines , je vais plus me taire ou vous vous défendre parce que vous êtes dégoûtantes !

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

À votre avis, quelles sont les personnes visées par Mélanie Amar ? Son ex, qui reste bien silencieux depuis ces derniers jours ? Ou Milla Jasmine, dont elle était très proche et qui s’est récemment défendue d’avoir brisé un foyer en se mettant en couple avec Lorenzo ?

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,