Mélanight (Les Cinquante) : pourquoi elle en veut aux jumelles El Himer

Mélanight (Les Cinquante) : pourquoi elle en veut aux jumelles El Himer
Dans une story publiée sur Instagram ce jeudi 8 septembre, Mélanie Amar, alias Mélanight, a confié pourquoi elle était brouillée avec Marine et Océane El Himer.

Après sa participation l’an dernier avec son ex à La Bataille des Couples 3, Mélanie Amar, alias Mélanight, a fait son retour dans Les Cinquante, la nouvelle émission de W9 inspirée de la série Squid Game. Le programme réunit plusieurs candidats emblématiques de télé-réalité, déterminés à remporter la cagnotte qui sera reversée à l’un de leurs abonnés. Une bonne raison de faire valoir leurs qualités de stratèges, qui devrait promettre des séquences mémorables.

Mélanight a donc retrouvé Amélie Neten, Julien Bert, Beverly Bello, Vivian Grimigni, Mélanie Dedigama ou encore Greg Yega. Toutefois, la jeune femme de 28 ans a eu le déplaisir de tomber sur Milla Jasmine et les jumelles El Himer, avec lesquelles elle est en froid. Réputée pour son franc-parler, la volcanique blonde n’a pas manqué de faire part de sa contrariété quant à ces retrouvailles dont elle se serait bien passée.

melanight
Mélanight @ Instagram

Mélanight clashe ses ennemies

Alors qu’elle était très proche de Milla Jasmine à une époque, Mélanight ne peut désormais plus la voir en peinture. Et il en est de même pour la femme de Lorenzo, qui n’a pu s’empêcher de réagir lors de l’arrivée de Mélanie au château.

Mais si cette dernière a pu rapidement se réjouir de l’élimination de la bimbo, c’était pour ensuite s’en prendre à Marine et Océane El Himer. Des attaques que n’ont pas compris les internautes, qui ignoraient que les trois jeunes femmes étaient fâchées. Interrogée par ses abonnés, Mélanight a révélé pourquoi elle en voulait autant aux jumelles découvertes dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 5.

Océane-et-Marine-El-Himer
Océane et Marine El Himer @ Instagram

Une amie loyale

Ce jeudi 8 septembre, l’ex de Romain Benn a confié pourquoi elle avait une dent contre les anciennes prétendantes de Benjamin Samat :

Tout d’abord, nous n’avons pas la même définition de l’amitié !

A-t-elle déclaré en story Instagram, avant de préciser :

Et elles ont fait beaucoup de mal à mes copines ! Nos caractères ne sont pas compatibles !

Vous l’aurez compris, les trois jeunes femmes ne se sont pas réconciliées durant le tournage et n’ont apparemment pas l’intention d’enterrer la hache de guerre. Alors les téléspectateurs auront-ils droit à des épisodes explosifs ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,