Les Cinquante : Mélanight fait sortir Milla Jasmine par vengeance

Les Cinquante : Mélanight fait sortir Milla Jasmine par vengeance
Les éliminations s'enchaînent depuis le début du tournage de l'émission "Les Cinquante". Récemment, Mélanight a réussi à obtenir l'élimination de Milla Jasmine, sa pire ennemie.

Depuis quelques jours, 50 vedettes de télé-réalité s’affrontent dans un château situé près de Paris. Largement inspirée de Squid Game, cette nouvelle émission, baptisée Les Cinquante, devrait être diffusée à la toute fin du mois d’août. En attendant, les candidats sont éliminés à un rythme impressionnant. Ce week-end, Milla Jasmine a annoncé qu’elle était de retour après un tournage « court mais intense ». Selon de nombreux blogueurs, la jolie brune aurait été sortie du programme par Mélanight, à qui elle livre une guerre sans merci depuis des semaines. L’exde Romain Benn aurait manoeuvré pour que l’épouse de Lorenzo perde une épreuve.

Une réconciliation impossible

Autrefois amie avec Milla Jasmine, Mélanight est aujourd’hui prête à tout pour se venger d’elle. Furieuse d’avoir été délaissée par la jolie brune, la jeune femme lui reproche également d’avoir « mal parlé » d’elle. Après avoir tenté de s’expliquer sur les réseaux sociaux, la blonde au caractère bien trempé a décidé de passer à la vitesse supérieure.

Alors qu’elles se sont toutes deux retrouvées dans Les Cinquante, Mélanight aurait réussi à obtenir l’élimination de son ennemie lors d’une épreuve. C’est en tout cas ce qu’affirme la blogueuse @ShayaraTV, toujours très informée.

@Instagram

Mélanight éliminée à son tour

Malgré sa stratégie de jeu, il semblerait que Mélanight n’ait pas tenu beaucoup plus longtemps que sa rivale. En effet, la jolie blonde aurait été éliminée juste après cette dernière, pour des raisons qui n’ont pas encore été dévoilées.

@Instagram

Pour le moment, il ne resterait plus que 39 candidats dans le château. Le tournage devrait s’achever à la fin du mois de juillet. Toujours selon @ShayaraTV, le clan des Marseillais souhaiterait « rester ensemble jusqu’à la fin » et tenterait de faire éliminer tous les autres candidats. Toutes les personnes qui ont déjà quitté le tournage auraient été victimes de trahison.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :