Mélanight pas assez populaire pour Milla Jasmine ? « Je n’ai pas assez de followers »

Mélanight pas assez populaire pour Milla Jasmine ? « Je n’ai pas assez de followers »
Mélanight et Milla Jasmine ne sont pas près d’enterrer la hache de guerre. L’ex de Romain Benn est revenue sur la raison de leur dispute.

Ne parlez plus de Milla Jasmine à Mélanight. Alors que les deux candidates de télé-réalité étaient autrefois amies, cela n’est désormais plus du tout le cas. Et à en croire les dernières révélations de Mélanight, cela n’est pas près de changer.

Mélanight tacle violemment Milla Jasmine : "A force de se sentir supérieure..."
@Instagram

Mélanight pas au niveau de Milla Jasmine ?

Invitée à prendre la parole dans l’émission Chez Jordan, Mélanight a directement dit « Beurk », lorsque Jordan de Luxe lui a posé une question sur Milla Jasmine. Ce dernier souhaitait alors savoir la raison pour laquelle elles sont devenues ennemies.

On va dire que je n’ai pas assez de followers pour continuer à être sa copine. Elle a trois millions moi je suis à un million, donc je suis en dessous d’elle et elle n’a pas de temps pour les petites gens comme moi, voilà.

a-t-elle déclaré avant d’adresser un doigt d’honneur à la jeune femme.

Mon image ne coïncide pas avec elle, elle a évolué, moi je n’évolue pas. Elle est mieux que moi et donc elle ne va pas rester avec des gens moins bien qu’elle, c’est ça la raison.

a-t-elle ajouté, affirmant que, loin de s’en vouloir, Milla Jasmine « assume totalement » ses propos.

Retour sur les critiques

Comme toute personnalité publique, Mélanight a droit à son lot de haters et de critiques.

Si c’est justifié, je comprends, tout le monde aime critiquer, même moi, je suis la première des critiqueuses. Mais si c’est pas justifié et que c’est de la méchanceté gratuite, ben ça fait mal, ça touche.

a-t-elle déclaré, affirmant malgré tout que le plus difficile était de voir des influenceurs s’adonner à la critique facile et pousser ainsi leurs followers à en faire de même.

La concurrence entre les candidats et les influenceurs qui se permettent de critiquer votre physique et après c’est les haters qui s’appuient sur ça pour vous critiquer directement.

Serait-ce une énième pique envoyée à Milla Jasmine de la part de Mélanight qui a, dernièrement repris une sortie polémique de Milla Jasmine sur Tik Tok pour la tourner en dérision, affirmant qu’elle était « à vomir ».

@mbymelanighttA vomir ce genre de gens♬ son original – The TV Reality ✨

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,