Mélanight accusée d’être hypocrite avec Carla Moreau : Elle répond !

Mélanight accusée d’être hypocrite avec Carla Moreau : Elle répond !
Mélanight a retrouvé Carla Moreau lors d’une soirée à Marseille. Et les internautes l’ont accusée d’être hypocrite avec la Marseillaise. On vous explique tout.

Depuis l’affaire de sorcellerie, Carla Moreau n’est plus très populaire dans la famille des Marseillais. Mais cela ne l’empêche pas de passer du bon temps avec d’autres candidats de télé-réalité, notamment Mélanight, ou Mélanie Amar de son vrai nom. Mais les internautes ont accusé la jeune femme de se montrer hypocrite avec la maman de Ruby. Explications.

Carla Moreau victime d’une nouvelle moquerie ?

Au début de la soirée, Mélanight a fait un signe de croix sur son cœur en disant « que Dieu m’en préserve ». Les internautes ont alors tout de suite pensé qu’elle faisait allusion à Carla Moreau. En effet, les deux candidates de télé-réalité étaient présentes à la même soirée à Marseille. Et Carla Moreau a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps.

En effet, la jolie Marseillaise est accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie pour nuire à ses amis les Marseillais. Et beaucoup de candidats de télé-réalité se sont mêlés à cette affaire, exposant leurs points de vue sur cette polémique. Si certains ont soutenu la jeune maman, d’autres n’ont pas hésité à l’enfoncer, se moquant ouvertement d’elle sur leurs réseaux sociaux.

Mélanight fait une mise au point

Après ce signe de croix, les internautes ont donc pensé que Mélanight lançait une pique à Carla Moreau. D’autant plus que son cher et tendre Romain, fait l’objet de rumeurs stipulant qu’il l’aurait trompée avec Maeva Ghennam. Or, la Marseillaise était la meilleure amie de Carla Moreau.

Mélanight accusée d’être hypocrite avec Carla Moreau : Elle répond !
Mélanight et Romain @Instagram

Cependant, Mélanight a tenu à faire une mise au point concernant ces accusations. Et c’est sur son compte Instagram que la jeune femme a rectifié la vérité. Voici ce qu’elle a déclaré :

Les amis, je ne parlais pas de Carla ! Carla je l’ai vue à la soirée, je lui ai dit bonjour. Je ne suis pas une hypocrite, je ne vais pas aller lui dire bonjour et après me moquer d’elle ! Moi ses histoires avec les Marseillais c’est pas mon problème ! Je ne m’en mêle pas.

Ainsi, selon l’ancienne candidate du Bachelor, ce signe de croix ne s’adressait pas à Carla Moreau !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,